Extraterrestres
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)
Derniers articles
Bashung (14 mars 2009...) La nuit... Tant de nuits...
"La nuit je mens" "Résidents de la République" "Tant de nuits"
Tu devrais le savoir, je suis en toi
Je t'obsède. Toujours, légère comme la terre d'avril ou sombre comme les nuages martiens, je viens vers toi. A découvert, à nu, sans cesse. Je reviens. Mes mains enserrent ton visage tourmenté que...
"La lune est bleue comme un passeur fidèle"
"La lune est bleue comme un passeur fidèle [.......] On ira au ciel si on le veut bien" (Benjamin Biolay, "Laisse aboyer les chiens")
19/ Carte postale de leur chic planète
Permis d'enlever à points
Court-métrage des studios Pixar
Où il est question de foudre
Question @10 de Fosfora: Est-ce qu'un paratonnerre peut pallier au coup de foudre? Réponse de l'Oeil: Aucun risque si le coup de foudre frappe le voisin ou la voisine de palier. Ou si les amoureux...
Où il est question d'une partie de belote
Question #15 Chris: ET as-tu du coeur ? Est-ce que vous connaissez la relativité ? Comment faites-vous pour vous reproduire ? Réponse de l'Oeil: Tout est relatif, mais là, tel que vous ne me voyez...
Voeux extra-terrestres
Chers lecteurs de ce blog, à vous qui croyez en moi et à mes ami(e)s (voir ci-dessous en dessous...) Je vous souhaite une année terrestre pleine d'extras. Dessin de Koulou, grand manitou de...
Où il est question de Nutella
Question @9 de Morena: Est-ce que vous avez du Nutella dans le vide interstellaire? Réponse de l'Oeil: Comme tu t’en doutes, il n’y en a pas plus que de milky way… Comment s’y dirigerait-il plein...
Une soirée entre aliens (31 décembre 2008)