Extraterrestres

Extraterrestres

Créée le 01/03/07 par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Derniers articles

Bashung (14 mars 2009...) La nuit... Tant de nuits...

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 9 mois

"La nuit je mens" "Résidents de la République" "Tant de nuits"

Tu devrais le savoir, je suis en toi

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 9 mois

Je t'obsède. Toujours, légère comme la terre d'avril ou sombre comme les nuages martiens, je viens vers toi. A découvert, à nu, sans cesse. Je reviens. Mes mains enserrent ton visage tourmenté que...

"La lune est bleue comme un passeur fidèle"

"La lune est bleue comme un passeur fidèle [.......] On ira au ciel si on le veut bien" (Benjamin Biolay, "Laisse aboyer les chiens")

Permis d'enlever à points

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 10 mois

Court-métrage des studios Pixar

Où il est question de foudre

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 10 mois

Question @10 de Fosfora: Est-ce qu'un paratonnerre peut pallier au coup de foudre? Réponse de l'Oeil: Aucun risque si le coup de foudre frappe le voisin ou la voisine de palier. Ou si les amoureux...

Où il est question d'une partie de belote

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 11 mois

Question #15 Chris: ET as-tu du coeur ? Est-ce que vous connaissez la relativité ? Comment faites-vous pour vous reproduire ? Réponse de l'Oeil: Tout est relatif, mais là, tel que vous ne me voyez...

Voeux extra-terrestres

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 11 mois

Chers lecteurs de ce blog, à vous qui croyez en moi et à mes ami(e)s (voir ci-dessous en dessous...) Je vous souhaite une année terrestre pleine d'extras. Dessin de Koulou, grand manitou de...

Où il est question de Nutella

Question @9 de Morena: Est-ce que vous avez du Nutella dans le vide interstellaire? Réponse de l'Oeil: Comme tu t’en doutes, il n’y en a pas plus que de milky way… Comment s’y dirigerait-il plein...