Extraterrestres

Alimentée par 19 blogs et animée par Vger

Extraterrestres La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Où il est question d'être ou de ne pas être

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 2 mois sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com

question #10 d'aaricia: etre ou avoir? (private joke) réponse de l'oeil: terrienne aaricia, être. etre là, être soi, être ailleurs, être avec, être contre, être dans la lune, être tombé, être...

Où il est question de Terriens en plat principal

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 3 mois sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com

question #9 de darkgouss: qu'est-ce que tu manges toi être inter galactique ? si la réponse est "toi, humain miamiam", je me carapate. réponse de l'oeil: terrienne darkgouss, je ne mange pas le...

Sur la route du ciel

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 18 jours sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com

leur cri froissa le gris du ciel. ce gris qui se reflétait dans certains yeux et jusque sur le plat des lacs. ce gris dans les cheveux des vieilles femmes qui avaient connu des temps de tourmente...

Ce soir, ayons tous la tête dans les étoiles

Publié par Manu, il y a 3 mois sur le blog ufologie.over-blog.net

pour la première année depuis bien longtemps, cette opération se déroulera à grande échelle. en effet, une date nationale a été décrétée, le 28 juin 2008, comme étant la soirée ufologique à ne pas...

Documentaire Canal+ "OVNI: Quand l'armée enquète" (Vidéo)

Publié par Manu, il y a 6 mois sur le blog ufologie.over-blog.net

partie 1 partie 2 partie 3 partie 4 partie 5 partie 6 partie 7

Ovnis de l'île d'Yeu : le mystère enfin élucidé

depuis plusieurs semaines des observations de boules lumineuses blanches ou oranges se multiplient en bretagne et en vendée. l'une d'elle rapportée par plusieurs témoins le 3 mai 2008 à l'ile...

Le jeu des "dis mots"

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 3 mois sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com

elegance frappante comète ascensionnelle créatures célestes septième uppercut etoile filante jeu des dix mots lancé par sidji

Un ovni sur Toulouse

«il faisait si chaud dans la nuit de dimanche à lundi que je n'arrivais pas à dormir. je me suis alors mis à la fenêtre de ma chambre à coucher et j'ai regardé le ciel, et attendant que le sommeil...

Sept à Huit sur les OVNIs

voici le reportage de sept à huit (tf1) sur les ovnis diffusé dimanche dernier. (22 juin)

Phoenix A découvert de la glace sur Mars

les scientifiques de la mission phoenix sont désormais convaincus de la présence de glace près de la surface du sol arctique de mars sur la foi d'images prises par la sonde ces derniers jours....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog