Extraterrestres
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)
Derniers articles
Où il est question d'or de prix
Question # 21 de l'Embisouilleur: C'est combien un alien, c'est pour mon voisin? Les men in black ils existent vraiment? Réponse de l'Oeil: Terrien Embisouilleur, ne serait-il pas temps d'assumer?...
Joyeux anniversaire mon blog
Le 6 juin 2009, mon blog a eu trois ans. + Au fil de ces années terrestres, vous avez erré sur 114 018 de mes pages X lors de 35 086 visites. / Probablement en raison de la position des planètes...
Papier miroir
Page livide Grain aux aspérités lunaires Ma vie réfléchissante... Et cris sous la pluie Sourcils circonflexes Sourires virgules Je m'apostrophe Je glisse tiret Les mots en moi Je m'égare ( ) Je...
Où il est question de carte bleue
Question # 20 de Chris: Et la carte bleue? Réponse de l'Oeil: Comme c'est offert de bon coeur, je veux bien en ramener une chez moi même si elle n'y aura aucune utilité. Cela les fera beaucoup...
Où il est question de corps étrangers
Question # 19 de Lacirone: Vous acceptez les étrangers? Réponse de l'Oeil: En étant un moi-même sur la Terre, je serais mal avisé de les rejeter. Outre l'étranger, j'accepte aussi l'étrange,...
Au grenier, et après?
N'ayant rien d'autre à faire, rien d'autre à voir que le mur d'en face et le coffre balafré, ils se tenaient immobiles. Toujours debout... C'était à croire qu'ils avaient été figés en un éternel...
Où il est question de rendez-vous
Question # 18 du Gros Fuckeur: S'il veut d'un RDV avec moi ! Réponse de l'Oeil: L’œil se demande en retour pourquoi remettre à plus tard alors que nous voici en présence… Quelle question...
Où il est question de sucer
Question #17 du Klub des Krasheurs: J'lui demanderais "tu suces, E.T.?" Réponse de l'Oeil: Question trop imprécise pour un ET fraîchement débarqué. Ce pourrait être un coup à se faire aspirer les...
20/ Carte postale de peinture céleste
Le cantique des cantiques pour Bashung
A écouter les yeux fermés, quand on a des minutes terrestres devant soi... "Le cantique des cantiques" (extrait de la Bible) par Alain Bashung et Chloé Mons.