Extraterrestres

Extraterrestres

Créée le 01/03/07 par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Derniers articles

La Lune me fait tourner la tête

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 3 mois

Texte de l'Oeil paru sur la Lune

Exploration lunaire de "L'Oeil regardait cahin-caha"

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 4 mois

Mes trajets exploratoires lunaires avant d'arriver sur Terre

Lever des couleurs.... De la Terre depuis la Lune

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 4 mois

"Une planète entrelacée de blanc et de bleu s’élevait peu à peu dans le noir du ciel et j’assistai béat et troublé à mon premier lever de Terre." L'Oeil

"Va voir si leurs mers sont liquides"

Elle m'avait semblé inaccessible et si pleine de mystères. De ces personnalités fantasmatiques qui font que l'on peut tout lâcher pour elles: les amarres, les amours, peut-être bien la vie même....

Michael Jackson l'extra-terrestre?

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 5 mois

Le phénomène Michael Jackson était (est) tel que les Terriens l'avaient qualifié d'extra-terrestre... Ce qui, au départ, n'était qu'une moquerie, je préfère finalement le prendre comme un clin...

Michael Jackson, Music and me

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 5 mois

Michael Music... ... and Me

La musique aidant, "get well soon"

"People magazine front cover" de Get well soon Pour la fête de la musique, j'avais prévu ce morceau.Je le dédie à Zoolook, chercheur de trésors sonores et humains.

Où il est question d'or de prix

Question # 21 de l'Embisouilleur: C'est combien un alien, c'est pour mon voisin? Les men in black ils existent vraiment? Réponse de l'Oeil: Terrien Embisouilleur, ne serait-il pas temps d'assumer?...

Joyeux anniversaire mon blog

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 6 mois

Le 6 juin 2009, mon blog a eu trois ans. + Au fil de ces années terrestres, vous avez erré sur 114 018 de mes pages X lors de 35 086 visites. / Probablement en raison de la position des planètes...