Extraterrestres
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)
Derniers articles
EXTRAit du journal intime de JO99
Je ne m'étendrai pas et ne m'appesanteurirai pas davantage sur cet EXTRAit et cette confidence sur l'oreiller... mais je suis touché d'un tel hommage. L'original (le blog et JO99) sont à une...
Natséyomi et Unica (Zürn)
Unica Zürn Natséyomi "Love (3)" Des visages d’elles Dé-figurées par qui les habite, - Cet implacable oeil intérieur- Des faces démasquées De passions effervescentes, Convulsives, décalcomaniaques....
Tag en série...
Règle du jeu: Petit tas: La personne taguée (moi c'était par Chuipala) doit faire 7 révélations sur sa personnalité, ses goûts, sa vie, ou autre... Petibé: La "victime" doit écrire ces 7...
Et encore j'échappe à "concupiscent", "petit cul de poule" et "pétéchie"...
Première partie du dépôt de bilan annuel là Des appropriations des mots en -ou- par les dessinateurs (Koulou) "Belles citations" --------------> De conjuguer l'art de faire croire que l'on a du...
Dépôt du bilan annuel
Un an... 365 jours terrestres et des poussières. S’il pouvait souffler - mais ce n’est pas joué - ce glob s’offrirait l'extinction de sa première bougie. Parfois il m'accompagne et me prend par la...
"Comic strip-tease" pour mon anniversaire de blog
Egalerez-vous un jour une telle rencontre télévisuelle du énième type? Parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je m'offre ce moment. Version courte pour les pressés... ... version...
Ce blog aura 1 an le 6 ... Et n'a pas SENTI passer son âge
Pour cliquer les Têtes à claques
Fleur bleue d'outre-Terre
Dans cet Ailleurs,Presque tout était ondulant, Fluctuat nec mergitur,Emouvant... J'allai, sombre, Le corps caressé Par la lumière aveuglante D'un désastre avenir. J'irais voir Quitte à crever de...
đĩłĩţђĩűḿ
Les Extraterrestres ont aussi le droit de faire le plein !
Seuls dans l'univers? Et moi, et moi, E.T. Moi...
Vus et photographiés par l'Oeil à la Cité des Sciences, à l'expo "Sommes-nous seuls dans l'univers"? Le "nous" s'entendant pour vous, habitants de la Terre. Moi, je connais déjà la réponse...