Extraterrestres

Extraterrestres

Créée le 01/03/07 par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Derniers articles

Concours de looking Southpark: comment voyez-vous l'Oeil?

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 2 ans

Vu l'engouement pour ce lien de relooking à la sauce Southpark, ce concours vous permettra d'occuper vos congés, vos vacances, ou vos heures de bureau libres à m'imaginer. Composez l'Oeil de vos...

Kwoon for LuNa

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 2 ans

Kwoon "I lived on the moon"... (Pour explorer Kwoon)

Vacances, n'oubliez pas tout...

PS: et le concours est toujours en cours (rime presque riche)... PS2: j'actualiserai vos participations à mon retour. PS3: je ne vous oublie pas. PS4: je vois ce que vous faites...

Embarquement à quai...

Dans la longue file d’attente, pour tromper le temps, un monsieur en bermuda beige, chemisette à carreaux, lunettes-hublots, chaussettes montantes et baise-en-ville en cuir véritable, regardait sa...

Chanson de l'été? Nanana n'air

J'espère pour vous que ce ne sera pas la chanson de l'été, mais rien que pour le clip...

"Le numérique ou l'oeil?", théorie des improbabilités possibles

Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en la nature humaine, c’est que j’ai trop vu, déjà, de ces terriens Ulyssiens qui ne résistent pas aux sirènes. Qu’elles chantent l’argent, le succès ou le...

Vendredi ou la vie sauvage

Très impressionné par leur syndrome, j’ai cru à de l’urticaire, ou une soupe d’ortie mal digérée. Quelle salade était-ce là? Je guettai des plaques, une trace de piqûres… Vaguement suspicieux. Pas...

Changez de regard / Svefn-g-englar

Vidéo de Sigur Ros "Svefn-g-englar" Sur cette musique, je reste sans voix... Sur ces images, mes yeux chantent. Texte vaguement en lien

"L'évadé" et l'homme au masque

Tout aux battements d’ailes des pigeons, dans ce parc, je ne les avais pas entendu arriver. Un peu zigzaguant, mais droit sur moi. Loi de l’attraction universelle, pensai-je. Je perçus une...