Extraterrestres
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)
Derniers articles
Où il est question de retomber sur ses pattes
Question @4 de Fosfora: "Bonjour cher extraterrestre, je me demandais si tu ne trouvais pas particulièrement comique que, et ce malgré les circonstances fâcheuses où verse cette planète qui nous...
11/ Carte postale pionnière
Où il est question d'une réplique de cinéma
Question #3 de NatO: "A-t'il de beaux yeux tu sais?" Réponse de l'Oeil: Je me demande s'il ne faut pas VOIR ici une façon détournée (VOIRE un peu louche) de me faire du rentre-dedans. Or, se...
Où il est question de rien et de tout
Question @3 de Gari: "Vous me récupérez quand? J'en ai marre de ces tarés de Terriens... On me dit toujours que je suis rien ..." Réponse de l'Oeil: Terrien Gari, et que sont-ils à tes yeux ceux...
Oh la vache!
The Scientific Farm Strangelab Toujours se méfier des vaches, surtout les folles. Enfin, tant qu'on ne tire pas les premiers...
L'horloge, le faux parrain et l'extra-terrestre
Texte écrit à ma première veillée automnale, un dimanche soir, à partir des mots suivants: Interrupteur / trafiquant / centre commercial / lime / rhum/ L’interrupteur claqua sec et le néon inonda...
Où il est question d'enfer à huis-clos
Question @2 de D: "Par chez vous aussi, l'enfer c'est les autres?" Réponse de l'Oeil: Terrienne D, réponse à huis-clos (à lire une fois dans la souricière) : L’humain ne peut se passer de ses...
Où il est question de se passer un savon
Question @1 d'Aux Eclats": "Que signifie le terme saponifié?? Existe-t'il seulement? Pardon mais j'ai égaré mon dico et j'ai cru comprendre que tu te proposes de répondre à nos questions. Ce terme...
Par tous les saints, bonne fête les morts!
Morceaux choisis du "Magasin des suicides" de Jean Teulé ("Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise...
T'es déguisé en quoi là? Ca fait pô bien sérieux...
Halloween 1 Halloween 2 (Extraits des "Têtes à claques")