Extraterrestres

Extraterrestres

Créée le 01/03/07 par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Derniers articles

Les zinzins de l'espace et le Père Noël en gelée

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 an

Les zinzins de l'espace, "Profession Père Noël"

I want an alien for christmas (24/12/2007)

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 an

"I want an alien for christmas" (Je veux un alien pour Noël) par Fountains of Wayne

Alien visitors

Le V bleu de son triomphe Cisaillait le ciel blanc. Quelle victoire...? De ma soucoupe, j'étais comme en visite, L'hauteur sur son nuage de lait.

Monsieur l'ambassadeur, vous nous avez gâtés

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 2 ans

L’ambassade me tendait les bras et le tapis rouge qu’elle n’avait pas. Ayant potassé le sujet pour avoir l’air moins extra-terrestre que je ne le suis, je m’attendais à un lieu plein de murs...

Chère a.,

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 2 ans

Chère Anne, Depuis tout ce temps que je te lis, enfin je me décide à t’écrire. «Trop tard», penseront les Hommes, mais il m'a fallu être prêt, peser l‘indicible puis le poser en terre, prendre un...

Le soir où j'ai vu rouge

Je battais le pavé, me réjouissais du soleil déclinant. A cet instant, je souhaitai presque la pluie. Voir les pierres luire sous l‘éclai- rage palot de la fin du jour. Typées dans leur costume,...