Extraterrestres

Extraterrestres

Créée le 01/03/07 par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Derniers articles

Où il est question de Belges

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 mois

Question #25 de Sara: Je lui demanderai s'il est belge!!! Pardon aux belges. Réponse de l'Oeil: Même si on y mange des grosses frites, il me semble que la Belgique est sur Terre. Et était (une...

2009 - les zintrus

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 1 mois

(Aliens in the Attic) de John Schultz (Etats-Unis) avec Kevin Nealon, Robert Hoffman, Doris Roberts, Tim Meadows, Ashley Tisdale, Carter jenkins, Austin Butler, Ashley Boettcher Voir la bande...

Où il est question de dieu

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 mois

Question #24 de Chriscraft: Dieu, l'avez-vous rencontré les extra-terrestres? Réponse de l'Oeil: Qui? Lequel? Non de Dieu, point: Il n'était pas sur mon parcours jusqu'à vous en tout cas. Possible...

2009 - the box

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 1 mois

de Richard Kelly (Etats-Unis) Avec Cameron Diaz, James Marsden, Frank Langella, Gillian Jacobs, Michael Zegen, Celia Weston, Lisa K. Wyatt Voir la bande annonce The Box est un film qu’on aimerait...

1997 - alien : la résurrection

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 2 mois

(Alien Resurrection) de Jean-Pierre Jeunet (1997) - USA avec Sigourney Weaver, Winona Ryder, Dominique Pinon, Ron Perlman, Michael Wincott, Dan Hedaya, Brad Dourif Voir la bande annonce Le DVD est...

Où il est question de blague visuelle

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 2 mois

Question #23 de Yann: C'est quoi les blagues que vous faites sur les Terriens? Réponse de l'Oeil: Nous n’avons pas besoin de faire de blagues sur eux, les observer est une blague en soi. Quelle...

Où il est question de casser les soucoupes

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 2 mois

Question #22 de Chriscraft: J'ai cassé une soucoupe vous pourriez pas m'en avoir une ? Pourquoi avez-vous quitté votre monde? Réponse de l'Oeil Extra-terrestre a beau rimer avec concessionnaire,...

D'un pas irrégulier résonnant encore

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 3 mois

Elle allait par les campagnes, d'un pas irrégulier résonnant encore quand mes pensées muettes hurlent entre deux eaux, se diluent entre chien et loup. Je n'ai rien oublié de son odeur entêtante,...