Harry Potter et son univers

Harry Potter et son univers

Créée le 27/02/07 par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Derniers articles

Scan Behind The Scene

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Voici 4 scans récupérés sur le site allemand Wollstrumpf.de

2 nouvelles photos

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Voici donc encore des photos du cinquième opus de Harry Potter.En premier lieu, les enfants Weasley dans le bureau de Dumbledore ? Sûrement lorsqu'ils sont convoqués car leur père a été mordu par...

Couverture américaine de Harry Potter and The Deathly Hallows

Voici la couverture américaine de Harry Potter 7, ça commence à se dévoiler... Après la sortie du 7ème tome j'espère qu'il n'y aura pas trop de spoilers qui circuleront, car c'est gacher le plaisir...

Photos et Interview

Voici les dernières photos parues sur le net,  je trouve que l'actrice qui joue Ginny a bien grandi, que Lucius à l'air plus détestable que jamais... Franchement que du bonheur ^^ICIMais il y a...

Couverture de Harry Potter and The Deathly Hallows

Le site de bloomsbury, l'éditeur des livres de Harry Potter, a enfin présenter les deux jaquettes du dernier tome de la saga Harry Potter. La version enfant, où nous pouvons remarquer que Dobby...

Interview jk Rowling

Voici une petite interview (en anglais évidemment) de l'auteur de Harry Potter. J'aime beaucoup la peinture également. Elle parle évidemment un peu du dernier tome.

Fanfiction Harry Potter's Addict

Voilà j'annonce officiellement l'ouverture d'un forum parlant exclusivement de fanfiction sur Harry Potter. J'ai quand même créer une section autres fictions pour que les personnes ayant envie de...

Making Of

Et oui un petit Making Of de Harry Potter And The Order Of PhenixVous pouvez le voir ICI

Nouvelles photos

Voici encore 2 nouvelles photos de L'Ordre du Phénix !Ombrage, sûrement lors du jugement de Harry au ministèreICILe professeur Dumbledore dans son bureauICI

Galerie Photo

Aujourd'hui, je vous propose une galerie photo sur Harry Potter et l'Ordre du Phénix... Les 3 dernières photos qui sont sur le site viennent d'être mise... Je trouve que le décor du Ministère de la...