Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Harry Potter et son univers

Harry Potter et son univers

Créée le 27/02/07 par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Derniers articles

Nouveaux scans

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Voici les nouveaux scans de Harry Potter 5, avec deux photos du personnage de Tonks.

Frozen

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Voici un montage vidéo que j'ai adoré, sur la musique de Madonna Frozen. Merci Maryryder pour ce lien.

Wallpapers et bannières

Sur le site de l'Armée de Dumbledore(qui est assez lourd à charger), j'ai téléchargé 3 wallpapers et 2 bannières que je vous fait partager.

Sortie de Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Voici donc les dates de sortie mondiale du cinquième opus de Harry Potter. En sachant que la France le sort avant l'Angleterre. Même si j'attend la VO et non l'horrible version française....

Second poster de Harry Potter et l'Ordre du Phénix

On peut dire que pour ce cinquième film, on nous donne les choses au compte goutte. Voici donc le deuxième poster représentant une partie de l'Armée de Dumbledore.

Galerie de photos "Behind the scene"

Le site espagnol Harry Latino a publié une galerie photo montrant uns sorte de making of. Je vous laisse apprècier ICI

Photo trailer 2

Merci à UHP d'avoir mis les photos grandes résolutions de la bande annonce de Harry Potter 5. Malheureusement ce n'est pas toute la bande annonce, donc malheureusement il n'y a pas Alan sur les...

Second Trailer de Harry Potter 5 dévoilé

Voici donc ce trailer tant attendu qui nous dévoilent encore pas mal de chose... J'aime particulièrement le passage (très rapide soit disant) où l'on aperçoit Albus Dumbledore disparaissant avec...

Teaser du cinquième film de Harry Potter

Cela fait bien longtemps que la bande annonce de Harry Potter et l'Ordre du Phénix est sortie, mais la sortie du film approche à grands pas. Alors pourquoi ne pas vous en faire un peu profiter !

Scan Behind The Scene

Voici 4 scans récupérés sur le site allemand Wollstrumpf.de