Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...
Publié par Lorfhan , il y a 1 an sur le blog lorfhan.over-blog.fr
un autre délire avant d'aller dormir!!! chu déchainée aujourd'hui!!!!!!!!
Publié par Lorfhan , il y a 1 an sur le blog lorfhan.over-blog.fr
hahaahahahanti_bug_fck dudlychou à des ennuies!!!!! hihihi trop fort!!!!!! ryri allez go !!!!!!!! lol moi je trouve qu'il vire serpy sur cette tof le ryri!!!!! j'adore ... et voui les gas on...
Publié par Lorfhan, il y a 1 an sur le blog lorfhan.over-blog.fr
voili voilou!!!! une fusée passe dans le ciel.... on entend un fiouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce n'est point une fusée!!! c'est un balais magique.... trop facile à deviner!!!!!! hum.......
Publié par britishtoune, il y a 1 an sur le blog rickmanesque.over-blog.com
le site uhp vient de mettre en ligne des images de l'album panini qui doit bientôt sortir en france, et dans cette collection, nous avons la chance d'avoir 3 photos de notre cher severus =)...
voici donc la scène (où notre très cher alan y est présent évidemment ^^), où dolorès ombrage coupe dumbledore lors de son discours pour dire quelques mots, non dénués de sens... si vous avez lu...
voilà je suis allée à la pêche des walls et voici ce que j'ai ramené!!! (me suis pas emmerder!!!! on dit merci à uhp pour tout ça!!!! ensuite j'en ferai d'autres moi!!!) se sont les fonds d'écrans...
bientôt le prochain film harry potter et l'ordre du phéonix!!! et évidement tout s'accélère... bref voici ce qu'il y a de neuf sur le net!!!! tout d'abord le site officiel qui à fait peua...
nouvelles photos du prochain filma hp la luna ils l'ont bien choisit héhéhé. là harry voit les sombrals je pense une visite à craup herk perso c'est pas la scène que j'attend... je serai plutôt du...
la grande a duin(chercher pas dans le bestiaire, cet bestiole elle existe pas dans notre monde, seulement dans l'imaginaire d'une petite communauté de fêlés du bocal...
voici un sublime coffre à livre que l'éditeur américaim bloomsbury sortira prochainement contenant les 7 harry potter. de plus un nouveau poster vient de faire son apparition sur le net ^^. enjoy !