Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici les nouveaux scans de Harry Potter 5, avec deux photos du personnage de Tonks.
Voici un montage vidéo que j'ai adoré, sur la musique de Madonna Frozen. Merci Maryryder pour ce lien.
Sur le site de l'Armée de Dumbledore(qui est assez lourd à charger), j'ai téléchargé 3 wallpapers et 2 bannières que je vous fait partager.
Voici donc les dates de sortie mondiale du cinquième opus de Harry Potter. En sachant que la France le sort avant l'Angleterre. Même si j'attend la VO et non l'horrible version française....
On peut dire que pour ce cinquième film, on nous donne les choses au compte goutte. Voici donc le deuxième poster représentant une partie de l'Armée de Dumbledore.
Le site espagnol Harry Latino a publié une galerie photo montrant uns sorte de making of. Je vous laisse apprècier ICI
Merci à UHP d'avoir mis les photos grandes résolutions de la bande annonce de Harry Potter 5. Malheureusement ce n'est pas toute la bande annonce, donc malheureusement il n'y a pas Alan sur les...
Voici donc ce trailer tant attendu qui nous dévoilent encore pas mal de chose... J'aime particulièrement le passage (très rapide soit disant) où l'on aperçoit Albus Dumbledore disparaissant avec...
Cela fait bien longtemps que la bande annonce de Harry Potter et l'Ordre du Phénix est sortie, mais la sortie du film approche à grands pas. Alors pourquoi ne pas vous en faire un peu profiter !
Voici 4 scans récupérés sur le site allemand Wollstrumpf.de