Harry Potter et son univers

Alimentée par 9 blogs et animée par britishtoune

Harry Potter et son univers Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un pur délire!!!! Lol encore

Publié par Lorfhan , il y a 1 an sur le blog lorfhan.over-blog.fr

un autre délire avant d'aller dormir!!! chu déchainée aujourd'hui!!!!!!!!

Pardon aux familles

Publié par Lorfhan , il y a 1 an sur le blog lorfhan.over-blog.fr

hahaahahahanti_bug_fck dudlychou à des ennuies!!!!! hihihi trop fort!!!!!! ryri allez go !!!!!!!! lol moi je trouve qu'il vire serpy sur cette tof le ryri!!!!! j'adore ... et voui les gas on...

Le chaudron aux photos...

Publié par Lorfhan, il y a 1 an sur le blog lorfhan.over-blog.fr

voili voilou!!!! une fusée passe dans le ciel.... on entend un fiouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce n'est point une fusée!!! c'est un balais magique.... trop facile à deviner!!!!!! hum.......

3 photos de Severus

Publié par britishtoune, il y a 1 an sur le blog rickmanesque.over-blog.com

le site uhp vient de mettre en ligne des images de l'album panini qui doit bientôt sortir en france, et dans cette collection, nous avons la chance d'avoir 3 photos de notre cher severus =)...

Scène du banquet de début d'année (HP5)

voici donc la scène (où notre très cher alan y est présent évidemment ^^), où dolorès ombrage coupe dumbledore lors de son discours pour dire quelques mots, non dénués de sens... si vous avez lu...

Des walls Sur Harry potter

voilà je suis allée à la pêche des walls et voici ce que j'ai ramené!!! (me suis pas emmerder!!!! on dit merci à uhp pour tout ça!!!! ensuite j'en ferai d'autres moi!!!) se sont les fonds d'écrans...

Le site officiel Harry Potter

bientôt le prochain film harry potter et l'ordre du phéonix!!! et évidement tout s'accélère... bref voici ce qu'il y a de neuf sur le net!!!! tout d'abord le site officiel qui à fait peua...

Nouvelles photos Hp

nouvelles photos du prochain filma hp la luna ils l'ont bien choisit héhéhé. là harry voit les sombrals je pense une visite à craup herk perso c'est pas la scène que j'attend... je serai plutôt du...

La Grande a Duin

la grande a duin(chercher pas dans le bestiaire, cet bestiole elle existe pas dans notre monde, seulement dans l'imaginaire d'une petite communauté de fêlés du bocal...

Books and Poster

voici un sublime coffre à livre que l'éditeur américaim bloomsbury sortira prochainement contenant les 7 harry potter. de plus un nouveau poster vient de faire son apparition sur le net ^^. enjoy !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog