Harry Potter et son univers

Alimentée par 9 blogs et animée par britishtoune

Harry Potter et son univers Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ilésorti

Publié par Matrix, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

Je suis en train de me ronger les ongles là... rrrrgnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiii bon faut que je trouve une excuse pour sortir de chez moi sans les parents sur le dos pour aller l'acheter... vais...

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Publié par britishtoune, il y a 1 an sur le blog rickmanesque.over-blog.com

alors qu'il entame sa cinquième année d'études à poudlard, harry potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de voldemort, convaincue par une campagne de...

Nouveaux extraits!!!

Publié par Lorfhan , il y a 1 an sur le blog lorfhan.over-blog.fr

je les ai mis là !!!ici sur mon myspace!!!!! mouahahahahahahah!!!!! vive voldy ah ba potter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oup's pardon je digresse!!!! dites au fait vous savez je me pose une...

Un Bonbon!!!! Ou une chocogrenouille!!!

nouvel arrivage de vidéos hp!!!!!!!!! hpana nous communique aussi des clips du film!!! attention spoiler pour ceux qui ne voudrais pas voir le film avant sa sortie au cinéma!!! bon ils sont en...

Hp le site officiel

le site officiel d'harry potter à été mis à jours... de nouveaux wallpapaers ainsi que de nouvelles photos dans la galerie!! sans oublier le screensaver de circontance!!! allez tous à vos clics...

KiLL

qui veut tuer des mangemorts?!!!!! facile incarnez donc notre ryri adoré!!!!!! voici un jeu pour vous!!!! tuer les mangemorts!!!moi je me suis bien amusé lol c'est trop top!!! source: uhp

Wallpapers HP5

le site officiel de harry potter et l'ordre du phénix vient de mettre en ligne divers wallpapers. les voici pour vous =) voldemort et ses mangemorts l'ordre du phénix l'armée de dumbledore...

Wallpaper et photos

pour commencer le site américain de hp et l'ordre du phénix a enfin publié un wallpaper de notre cher severus !! ensuite comme peut être certains d'entre vous le savent un train avec les décors et...

Article

msn divertissement vient de faire paraitre un article de 12 pages sur hp ;) l'article se trouve ici bonne lecture !

Ma marmite!!

une signautre!!! nouvel arrivage de wallpapers!!!!! by lorfhan

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog