Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je me suis inscrite sur un forum RPG, c'était la première fois pour moi. J'ai été très bien accueillie et aidé pour mes debuts tatonnant. Je me devais donc de faire la publicité pour celui ci....
Gallimard a récemment dévoilé une partie de la couverture du dernier Harry Potter, il s'agit du visage de Harry, il a 17 ans sur ce dessin. L'illustration est toujours créée par Jean-Claude Götting
The End. Je crois que je vais m'asseoir là et me laisser mourir. C'est fini. Vous vous rendez compte, c'est fini. Ce bouquin m'a vraiment retournée. Il était génial, tellement différent des autres,...
Une interview amusante notamment lorsqu'Emma Watson ne comprend pas ce que dit le journaliste français.
J'ai été forte, j'ai réussi à tenir 2 semaines quand même... Mais bon hier soir je me suis dit "allez, les vacances sont finies, ça sert à rien de se faire du mal" Et j'ai lu le denrier...
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de...
Je dois en être vers la page 190 (faut que je freine là, je vais trop viiite), et j'ai déjà du pousser une bonne dizaine de gniiii. Je crois même que j'ai chialé à quelques moments (surtout quand...
*ne pas le finir avant ce soir, ne pas le finir avant ce soir* Bon, je vais essayer de le faire durer... allez tout l'été. (ça va me demander une très grande résistance mentale) En tout cas je me...
Je suis en train de me ronger les ongles là... Rrrrgnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiii Bon faut que je trouve une excuse pour sortir de chez moi sans les parents sur le dos pour aller l'acheter... Vais...
Le site officiel de Harry Potter et l'Ordre du Phénix vient de mettre en ligne divers Wallpapers. Les voici pour vous =) Voldemort et ses mangemorts l'ordre du phénix l'armée de Dumbledore...