Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...
Harry Potter est "profondément politique", selon le philosophe Milner
Publié par britishtoune, il y a 11 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com
paris (afp) - le linguiste et philosophe jean-claude milner estime que harry potter est "profondément politique et qu'il parle de l'angleterre d'aujourd'hui", dans un entretien au quotidien...
Publié par britishtoune, il y a 1 an sur le blog rickmanesque.over-blog.com
gallimard organise la tournée du magicobus, vous savez ce bus violet que harry prend dans le troisième livre et film. la liste des librairies où vous pouvez retirer un billet d'entrée est à...
warner bros l'a confirmé, le dvd de harry potter et l'ordre du phénix sortira le 12 décembre 2007 pour le royaume-uni, mais nous n'avons pas encore de date pour la version usa et encore moins pour...
voici la version de jean claude gôtting, elle n'a pas réellement la même tête de celle que je vous ai montré il y a quelque temps.
je me suis inscrite sur un forum rpg, c'était la première fois pour moi. j'ai été très bien accueillie et aidé pour mes debuts tatonnant. je me devais donc de faire la publicité pour celui ci....
gallimard a récemment dévoilé une partie de la couverture du dernier harry potter, il s'agit du visage de harry, il a 17 ans sur ce dessin. l'illustration est toujours créée par jean-claude götting
Publié par Matrix, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com
j'ai été forte, j'ai réussi à tenir 2 semaines quand même... mais bon hier soir je me suis dit "allez, les vacances sont finies, ça sert à rien de se faire du mal" et j'ai lu le denrier...
je dois en être vers la page 190 (faut que je freine là, je vais trop viiite), et j'ai déjà du pousser une bonne dizaine de gniiii. je crois même que j'ai chialé à quelques moments (surtout quand...
*ne pas le finir avant ce soir, ne pas le finir avant ce soir* bon, je vais essayer de le faire durer... allez tout l'été. (ça va me demander une très grande résistance mentale) en tout cas je me...
Publié par Princesse Nutella, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com
Tiens tiens y'a pas de caté littérature dans ce blog... en même temps vu le nombre de livres que je lis... quand j'étais gamine j'en lisais des tonnes, au moins un par semaine, et là... pfffff 3...