Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...
Publié par britishtoune, il y a 1 an sur le blog rickmanesque.over-blog.com
une interview amusante notamment lorsqu'emma watson ne comprend pas ce que dit le journaliste français.
A gagner sur internet: un rôle de figurant dans le 6e film Harry Potter
Publié par britishtoune, il y a 9 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com
londres (afp) - l'un des millions de fans de harry potter aura un cadeau unique pour noël: un rôle de figurant dans le 6e film tiré de la saga, proposé dans le cadre d'un jeu organisé sur msn, a...
Publié par Tortoise, il y a 9 mois sur le blog tortoise.over-blog.net
ca date déjà un peu, mais ce n'est finalement que maintenant que je reviens sur cette affaire qui me tient à coeur. j'aime pas faire de la pub pour poudlard.org, mais c'est encore dans leur news...
Publié par britishtoune, il y a 9 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com
à 11 ans seulement, lourdes, la fille de madonna est déjà très convoitée. en effet, selon un proche de la famille, la warner bros aurait proposé à la fillette de jouer dans le prochain « harry...
Publié par britishtoune, il y a 10 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com
voici une interview de l'actrice qui a joué fleur delacour, prise dans le magazine : ça se passe comme ça !
Publié par Matrix, il y a 10 mois sur le blog princesse-nutella.over-blog.com
ils ont traduit le magnifique "you bitch!" de molly par "garce" ??? j'ai pas encore jeté de coup d'oeil à cette vf (et je compte pas m'y mettre), mais apparemment c'est comme ca que ca a été...
Publié par Matrix, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com
The end. je crois que je vais m'asseoir là et me laisser mourir. c'est fini. vous vous rendez compte, c'est fini. ce bouquin m'a vraiment retournée. il était génial, tellement différent des autres,...
Harry Potter est "profondément politique", selon le philosophe Milner
paris (afp) - le linguiste et philosophe jean-claude milner estime que harry potter est "profondément politique et qu'il parle de l'angleterre d'aujourd'hui", dans un entretien au quotidien...
gallimard organise la tournée du magicobus, vous savez ce bus violet que harry prend dans le troisième livre et film. la liste des librairies où vous pouvez retirer un billet d'entrée est à...
Publié par britishtoune, il y a 11 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com
warner bros l'a confirmé, le dvd de harry potter et l'ordre du phénix sortira le 12 décembre 2007 pour le royaume-uni, mais nous n'avons pas encore de date pour la version usa et encore moins pour...