Harry Potter et son univers
Derniers articles
Chapitre 19 - La sorcière qui vendit le monde...
Note : nouveaux lecteurs commencez l'histoire par le commencement! ^__- Chapitre Dix-neuvième Disclaimer : l'histoire de Harry Potter ne m'appartient pas, j'écris cette Fan-Fiction uniquement pour...
A gagner sur internet: un rôle de figurant dans le 6e film Harry Potter
LONDRES (AFP) - L'un des millions de fans de Harry Potter aura un cadeau unique pour Noël: un rôle de figurant dans le 6e film tiré de la saga, proposé dans le cadre d'un jeu organisé sur MSN, a...
La fille de Madonna : future star ?
À 11 ans seulement, Lourdes, la fille de Madonna est déjà très convoitée. En effet, selon un proche de la famille, la Warner Bros aurait proposé à la fillette de jouer dans le prochain « Harry...
L'Affaire des Encyclopédies hp
Ca date déjà un peu, mais ce n'est finalement que maintenant que je reviens sur cette affaire qui me tient à coeur. J'aime pas faire de la pub pour Poudlard.org, mais c'est encore dans leur news...
Interview Clémence Poésy
Voici une interview de l'actrice qui a joué Fleur Delacour, prise dans le magazine : ça se passe comme ça !
Alors comme ca...
Ils ont traduit le magnifique "You bitch!" de Molly par "garce" ??? J'ai pas encore jeté de coup d'oeil à cette VF (et je compte pas m'y mettre), mais apparemment c'est comme ca que ca a été...
Harry Potter est "profondément politique", selon le philosophe Milner
PARIS (AFP) - Le linguiste et philosophe Jean-Claude Milner estime que Harry Potter est "profondément politique et qu'il parle de l'Angleterre d'aujourd'hui", dans un entretien au quotidien...
La tournée du Magicobus
Gallimard organise la tournée du magicobus, vous savez ce bus violet que Harry prend dans le troisième livre et film. La liste des librairies où vous pouvez retirer un billet d'entrée est à...
DVD Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Warner Bros l'a confirmé, le DVD de Harry Potter et l'Ordre du Phénix sortira le 12 décembre 2007 pour le Royaume-Uni, mais nous n'avons pas encore de date pour la version USA et encore moins pour...
Couverture française du dernier tome de Harry Potter
Voici la version de Jean Claude Gôtting, elle n'a pas réellement la même tête de celle que je vous ai montré il y a quelque temps.