Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Harry Potter et son univers, A gagner sur internet: un rôle de figurant dans…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LONDRES (AFP) - L'un des millions de fans de Harry Potter aura un cadeau unique pour Noël: un rôle de figurant dans le 6e film tiré de la saga, proposé dans le cadre d'un jeu organisé sur MSN, a...
À 11 ans seulement, Lourdes, la fille de Madonna est déjà très convoitée. En effet, selon un proche de la famille, la Warner Bros aurait proposé à la fillette de jouer dans le prochain « Harry...
Ca date déjà un peu, mais ce n'est finalement que maintenant que je reviens sur cette affaire qui me tient à coeur. J'aime pas faire de la pub pour Poudlard.org, mais c'est encore dans leur news...
Voici une interview de l'actrice qui a joué Fleur Delacour, prise dans le magazine : ça se passe comme ça !
Ils ont traduit le magnifique "You bitch!" de Molly par "garce" ??? J'ai pas encore jeté de coup d'oeil à cette VF (et je compte pas m'y mettre), mais apparemment c'est comme ca que ca a été...
PARIS (AFP) - Le linguiste et philosophe Jean-Claude Milner estime que Harry Potter est "profondément politique et qu'il parle de l'Angleterre d'aujourd'hui", dans un entretien au quotidien...
Gallimard organise la tournée du magicobus, vous savez ce bus violet que Harry prend dans le troisième livre et film. La liste des librairies où vous pouvez retirer un billet d'entrée est à...
Warner Bros l'a confirmé, le DVD de Harry Potter et l'Ordre du Phénix sortira le 12 décembre 2007 pour le Royaume-Uni, mais nous n'avons pas encore de date pour la version USA et encore moins pour...
Voici la version de Jean Claude Gôtting, elle n'a pas réellement la même tête de celle que je vous ai montré il y a quelque temps.
Je me suis inscrite sur un forum RPG, c'était la première fois pour moi. J'ai été très bien accueillie et aidé pour mes debuts tatonnant. Je me devais donc de faire la publicité pour celui ci....