Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Harry Potter et son univers

Harry Potter et son univers

Créée le 27/02/07 par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Derniers articles

Première photo de Severus dans HP6

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 1 an

Et oui enfin une photo !! Et il est très très beau. Je pense que cette photo a été prise lors de la fête que Slughorn donne, vu que Malfoy s'est fait attraper par Rusard. Merci Camerata Edit :...

Nouvelles photos de HP5

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 1 an

Vous ne trouvez pas qu'en ce moment il y a de plus en plus de mystère autour du nouvel opus de Harry Potter ? La bande annonce n'est pas sortie comme prévue, les photos sont plus que rares. Mais...

Photo Malfoy Père dans HP5

Voici une photo promotionnelle de Lucius Malfoy.

Photos HP6

Les nouvelles sont rares que ce soit concernant Alan ou Harry Potter. Après quelques recherches j'ai réussi à trouver quelques photos (surement déjà vu). Une photo de tournage, Daniel Radcliffe...

(Parce que la catégorie Harry Potter me semble un peu vide)

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

J'ai vu ça y'a un petit moment... c'est David Tennant qui jouait Barty Crouch Jr. dans HP4! J'avais pas trop fait attention à lui à l'époque (faut dire que ce film m'avait un peu saoulée, je l'ai...

Je réclame un copyright.

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

C'était MA théorie pour le tome 7.

Rumeur : Info ou Intox ??

"Dans un entretien promotionnel accordé à Ain't it Cool, l’acteur Ralph Fiennes, interprète de Voldemort dans la saga cinématographique Harry Potter, a déclaré qu’il ne participerait pas au...

Le film Harry Potter et les reliques de la mort en deux parties

Le L.A Times vient de publier une bombe ! En effet, les producteurs de la Warner Bros leurs ont donnés l'exclusivité de la confirmation de plusieurs rumeurs à propos du film Harry Potter et les...

Premières photos d'Alan en Severus Snape

Voici les toutes premières photos, elles ont été prises il a quelques jours. Merci aux filles du forum Alan Rickman Paradise.

Pottercast

Publié par Tortoise sur le blog Tortoise's Times Tree il y a 1 an

JK Rowling a donné une autre interview y a pas longtemps, encore avec The Leaky Cauldron, qui a été retranscrite et traduite ici et la suite là, et et que j'ai trouvé bien intéressante en de...