Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Harry Potter et son univers, Première photo de Severus dans HP6, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et oui enfin une photo !! Et il est très très beau. Je pense que cette photo a été prise lors de la fête que Slughorn donne, vu que Malfoy s'est fait attraper par Rusard. Merci Camerata Edit :...
Vous ne trouvez pas qu'en ce moment il y a de plus en plus de mystère autour du nouvel opus de Harry Potter ? La bande annonce n'est pas sortie comme prévue, les photos sont plus que rares. Mais...
Voici une photo promotionnelle de Lucius Malfoy.
Les nouvelles sont rares que ce soit concernant Alan ou Harry Potter. Après quelques recherches j'ai réussi à trouver quelques photos (surement déjà vu). Une photo de tournage, Daniel Radcliffe...
J'ai vu ça y'a un petit moment... c'est David Tennant qui jouait Barty Crouch Jr. dans HP4! J'avais pas trop fait attention à lui à l'époque (faut dire que ce film m'avait un peu saoulée, je l'ai...
C'était MA théorie pour le tome 7.
"Dans un entretien promotionnel accordé à Ain't it Cool, l’acteur Ralph Fiennes, interprète de Voldemort dans la saga cinématographique Harry Potter, a déclaré qu’il ne participerait pas au...
Le L.A Times vient de publier une bombe ! En effet, les producteurs de la Warner Bros leurs ont donnés l'exclusivité de la confirmation de plusieurs rumeurs à propos du film Harry Potter et les...
Voici les toutes premières photos, elles ont été prises il a quelques jours. Merci aux filles du forum Alan Rickman Paradise.
JK Rowling a donné une autre interview y a pas longtemps, encore avec The Leaky Cauldron, qui a été retranscrite et traduite ici et la suite là, et et que j'ai trouvé bien intéressante en de...