Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...
Publié par britishtoune, il y a 1 an sur le blog rickmanesque.over-blog.com
voici une illustration du professeur snape en façon manga et plus précisément du manga " utena la fillette révolutionnaire "
aujourd'hui je vous propose de rencontrer notre cher professeur snape dans sa vie de tous les jours... qui, on peut le dire, n'est pas toujours facile ;) dessin de snapesnogger
je l'avais déjà dit il y a longtemps, mais il y a des dessins qui touchent particulièrement... notamment celui ci... j'appelle ce dessin les pleurs de snape... il parait tellement mal... je pense...
Publié par britishtoune, il y a 2 ans sur le blog rickmanesque.over-blog.com
voilà une représentation de scène de harry potter et le prisonnier d'azkaban... saurez vous me dire à quel moment est cette scène ?
Publié par britishtoune, il y a 2 ans sur le blog rickmanesque.over-blog.com
voici une parodie de harry potter, et oui encore une... les acteurs et actrices s'amusent... j'adore notamment jéremy irons qui jouent le role de sévèrus ^^... c'est évidemment en anglais mais à...
cela fait bien longtemps que la bande annonce de harry potter et l'ordre du phénix est sortie, mais la sortie du film approche à grands pas. alors pourquoi ne pas vous en faire un peu profiter !
voici donc ce trailer tant attendu qui nous dévoilent encore pas mal de chose... j'aime particulièrement le passage (très rapide soit disant) où l'on aperçoit albus dumbledore disparaissant avec...
voici une nouvelle bande annonce donc de nouvelles images. cela donne vraiment envie de le voir !! merci maryryder
en ce moment ça ne s'arrête plus, et tant mieux pour nous !! franchement je commence à péter un cable, j'ai trop envie de voir ce film !!!
une interview amusante notamment lorsqu'emma watson ne comprend pas ce que dit le journaliste français.