Harry Potter et son univers

Harry Potter et son univers

Créée le 27/02/07 par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Derniers articles

Nouvelles affiches Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 6 mois

Voici 4 nouvelles affiches d'Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, sur la première, on peut voir Alan, j'aurais préféré qu'ils soient au premier plan, mais c'est déjà pas mal.

Affiches Harry Potter 6 (suite 2)

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 6 mois

Trois autres affiches, peut être qu'on en aura une dans le même genre de Severus, il s'agit d'Albus Dumbledore et Harry Potter.

Affiches Harry Potter 6 (suite)

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 7 mois

Voici la suite des magnifiques affiches de Harry Potter 6 avec le trio.

Affiche Severus : Harry Potter 6

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 7 mois

Voici une nouvelle affiche avec notre cher Severus/Alan... Il faudrait qu'il nous en fournisse un peu plus des comme ça ^^

New BA de Harry Potter 6

En voici une qui est monstrueusement géniale... On voit notre Severus et pas mal de nouvelles choses aussi, allez je vous laisse découvrir cela

Ba Harry Potter 6

Le temps parait long jusqu'en juillet et on a vraiment hâte de voir le film. Voici la bande annonce que les japonais ont eu il y a quelques temps déjà. Entendre la voix de Severus fait plaisir !

Affiche Harry Potter 6

Voici les autres affiches officielles de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. J'adore le thème un peu dark des affiches pas vous ? vous pouvez également voir ces affiches sur UHP ^^

Affiche Severus : Harry Potter 6

Et voici une sublime, que dis je, la grandiose affiche sur Severus !! N'est il pas magnifique notre Alan ?

Bannière Severus

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 9 mois

Merci à Camerata pour cette bannière sublime il va de soi ! Pour une fois que Severus est en première ligne ^^ Sinon hier c'était l'anniversaire d'Alan, un joyeux anniversaire à lui !

Happy New Year

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 10 mois

Je vous souhaite une bonne année 2009 que tous vos voeux se réalisent. Sinon vala un petit quelque chose pour vous réchauffer le coeur