Harry Potter et son univers
Derniers articles
Photos
6 Photos de Severus Rogue tirées de La Coupe de feu 1 2 3 4 5 6
Emma
Photo shoot d'Emma Watson Emma Emma 2 Emma 3 Emma 4 Emma 5
Photos
Trois nouvelles Photos sorties directement de magasines Daniel Radcliffe Le Trio Le Trio 2
Nouvelles Photos
Voici 5 nouvelles photos de Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Harry et Albus Albus et la Coupe de Feu Les Jumeaux et Hermione Rita Skeeter et Harry
Affiche HP4 en peinture
L'affiche peinte ICI
Interview Clémence Poésy
Voici une interview de Clémence Poésy, l'interprète de Fleur Delacour celle ci est paru dans le magasine Ici Paris Page 1 Page 2
Dessins et article
J'ai fait il y a quelques temps des recherches pour trouver des fanarts sur Harry Potter, j'aime beaucoup le style des dessins et je voulais vous les faire découvrir!!! Article pris sur wanadoo...
Nouvel extrait
Voici un nouvel extrait de Harry Potter et la Coupe de Feu Attention l'extrait est long à charger et il faut quicktime pour pouvoir le lire
Photos et ba
Voici 4 nouvelles photos de Harry Potter et la Coupe de Feu plus une nouvelle bande annonce en français cette fois Harry Harry 2 Le trio Les champions La BA
Le 2ème trio
Voici des photos du 2ème trio qui est composé de Viktor Krum, Cho Chang et Cedric Diggory A vous de voir Krum Krum Cho Cédric Cédric Cédric 2 Cho Cho 2