Harry Potter et son univers

Harry Potter et son univers

Créée le 27/02/07 par britishtoune
Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Derniers articles

Galerie Photo

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Aujourd'hui, je vous propose une galerie photo sur Harry Potter et l'Ordre du Phénix... Les 3 dernières photos qui sont sur le site viennent d'être mise... Je trouve que le décor du Ministère de la...

Le septième Harry Potter...

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 2 ans

Le septième Harry Potter au sommet des palmarès près de six mois avant sa sortie NEW YORK (AP) - Il ne sortira que dans quelques mois, mais le septième tome de la saga Harry Potter était déjà...

J.K. Rowling a du mal à ...

J.K. Rowling a du mal à terminer l'ultime opus des aventures de Harry Potter LONDRES (AFP) - J.K. Rowling, créatrice de Harry Potter, a du mal à terminer le septième et dernier livre des aventures...

Severus Snape

Je me promenais sur le net, et j'ai découvert un site où il faisait une analyse assez approfondie du personnage de notre cher professeur de Potions... L'article se situe ICI

Photos L'Ordre du Phénix

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

Voici une mini galerie de 5 photos de Harry Potter et l'Ordre du PhénixICIMerci Camerata pour les photos ;)

Les pleurs de Snape

Publié par britishtoune sur le blog Rickmanesque,sentez l'émotion vous envahir il y a 3 ans

Je l'avais déjà dit il y a longtemps, mais il y a des dessins qui touchent particulièrement... Notamment celui ci... J'appelle ce dessin les Pleurs de Snape... Il parait tellement mal... Je pense...

Florilège de Snapy

Aujourd'hui je vous propose de rencontrer notre cher Professeur Snape dans sa vie de tous les jours... Qui, on peut le dire, n'est pas toujours facile ;) Dessin de Snapesnogger

Snape "Utena"

Voici une illustration du Professeur Snape en façon manga et plus précisément du manga " Utena la fillette révolutionnaire "

Deux personnages principaux mourront ...

" Deux personnages principaux mourront dans le dernier tome d'Harry Potter, selon J.K. Rowling LONDRES (AP) - L'auteur J.K. Rowling a annoncé que deux personnages importants allaient mourir dans le...

Harry Potter and The Secret Chamberpot of Azerbaijan

Voici une parodie de Harry Potter, et oui encore une... Les acteurs et actrices s'amusent... J'adore notamment Jéremy Irons qui jouent le role de Sévèrus ^^... C'est évidemment en anglais mais à...