Harry Potter et son univers
Derniers articles
Harry Potter 7 et 8: ça commence maintenant !
Source Ecran Large Dernière ligne droite pour Harry Potter ! Le Prince de Sang mêlé emmène nos héros directement sur leur dernière quête pour une ultime aventure ! Après avoir repoussé d'un an la...
Photo du tournage de Harry Potter 6
Harry Potter et le Prince de Sang Mélé sort aujourd'hui, malheureusement je ne le verrais que ce week end, mais pour patienter j'ai trouvé deux photos du tournage sur UHP, régalez vous ^^
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Dés ce Mercredi 15 Juillet 2009, tous les fans d'Harry Potter pourront aller voir le 6ème film de la saga. Un grand événement, de nouvelles révélations. Sera-t-il fidèle au livre ? Harry Potter et...
Photos Severus Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
Jsuis en retard, je le sais mais bon voici quelques photos de notre cher Severus. Et un site sympathique : http://www.mugglehub.com/
Le casting d'Harry Potter à Londres, décryptage
Alors là, je me pose des questions. Le casting aurait-il mal passer la phase de l'adolescence !? A par Emma Watson, Tom Felton et la petite Ginny (qui n'est vraiment plus aussi petite que ça), les...
Photos HQ de Severus Snape
Voici deux magnifiques photos HQ de Severus.
Affiche Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
Voici 5 affiches avec différents protagonistes de Harry Potter 6
News Harry Potter 6
Je prends du retard dans les news sur notre cher Severus et j'en suis désolée, mais bon mieux vaut tard que jamais ^^ Alors si vous allez sur le site de la warner il y a pas mal de chose à...
Hp Express à Limoges
Pour la promo du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, il y a un train-expo qui parcourt la France. Par un hasard incroyablement chanceux, non seulement il passe à Limoges, mais en plus un...
Poster Severus Snape
C'est une photo de poster où notre cher Alan est présent. Le train Harry Potter sillonne en ce moment la France, en espérant que vous puissiez le voir, malheureusement il ne passe pas dans le bas...