Harry Potter et son univers

Alimentée par 9 blogs et animée par britishtoune

Harry Potter et son univers Venez parler de l'univers d'Harry Potter, que ce soit les livres ou les films...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Photo Malfoy Père dans HP5

Publié par britishtoune, il y a 4 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com

voici une photo promotionnelle de lucius malfoy.

Photos HP6

Publié par britishtoune, il y a 5 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com

les nouvelles sont rares que ce soit concernant alan ou harry potter. après quelques recherches j'ai réussi à trouver quelques photos (surement déjà vu). une photo de tournage, daniel radcliffe...

(Parce que la catégorie Harry Potter me semble un peu vide)

Publié par Matrix, il y a 5 mois sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

J'ai vu ça y'a un petit moment... c'est david tennant qui jouait barty crouch jr. dans hp4! j'avais pas trop fait attention à lui à l'époque (faut dire que ce film m'avait un peu saoulée, je l'ai...

Je réclame un copyright.

Publié par Matrix, il y a 5 mois sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

C'était ma théorie pour le tome 7.

Rumeur : Info ou Intox ??

Publié par britishtoune, il y a 6 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com

"dans un entretien promotionnel accordé à ain't it cool, l’acteur ralph fiennes, interprète de voldemort dans la saga cinématographique harry potter, a déclaré qu’il ne participerait pas au...

Le film Harry Potter et les reliques de la mort en deux parties

Publié par britishtoune, il y a 6 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com

le l.a times vient de publier une bombe ! en effet, les producteurs de la warner bros leurs ont donnés l'exclusivité de la confirmation de plusieurs rumeurs à propos du film harry potter et les...

Premières photos d'Alan en Severus Snape

Publié par britishtoune, il y a 8 mois sur le blog rickmanesque.over-blog.com

voici les toutes premières photos, elles ont été prises il a quelques jours. merci aux filles du forum alan rickman paradise.

Severus Snape

Publié par britishtoune, il y a 1 an sur le blog rickmanesque.over-blog.com

je me promenais sur le net, et j'ai découvert un site où il faisait une analyse assez approfondie du personnage de notre cher professeur de potions... l'article se situe ici

Jk Rowling...

Publié par britishtoune, il y a 2 ans sur le blog rickmanesque.over-blog.com

" l'écrivain j.k. rowling a désormais assez de papier pour finir le dernier tome de harry potter fans de harry potter, rassurez vous. la romancière britannique j.k. rowling a désormais assez de...

Nouvelles Photos sur Harry Potter

Publié par britishtoune, il y a 2 ans sur le blog rickmanesque.over-blog.com

voici quelques nouvelles photos de harry potter et la coupe de feu!! 1 2 3 4 5 6

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog