Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par L'utopiste
Des articles à la limite de la polémique, pour discuter d'idées plus ou moins intéressantes sur tout et n'importe quoi: Informatique, Actualité, Vie de tous les jours, etc ...
Publié par Auré et Guilou, il y a 10 mois sur le blog bloganous.over-blog.org
fini de chercher les voitures qui viennent du même département. dès le 1er janvier 2008, un numéro d'immatriculation, qui ne comportera plus le numéro du département, sera attribué à vie à chaque...
Publié par bertdo, il y a 11 mois sur le blog bertdo.over-blog.net
C'est ce que l'on peut constater en comparant la photo prise à zinat, au maroc, le 31 août dernier, par une touriste espagnole, clara torres, et celle de la petite maddie qui figure sur son avis de...
Publié par Auré et Guilou, il y a 11 mois sur le blog bloganous.over-blog.org
la conférence de montréal sur l'ozone est parvenue à un accord "historique" pour accélérer l'élimination de substances nocives pour la couche d'ozone et le climat. "nous avons un accord...
dieu est-il un justiciable comme un autre ? oui, estime le sénateur de l’etat du nebraska (usa), ernie chambers, qui le poursuit en justice. il lui reproche notamment de ne pas intervenir pour...
immigration : utilisation possible du test adn. dans les demandes de visas pour les regroupements familiaux (...)il ne suffira plus pour le demandeur qu’il respecte les conditions de séjour et de...
sur la côte ouest du groenland, le glacier d'ilulissat se précipite vers la mer dans une anarchie de glaces bleutées, un chaos de pics et de herses qui cavale désormais au rythme de 30 à 40 mètres...
la flambée des prix avant l'euro et alors ? la flambée des prix après l'euro et alors ? oui la vie aumgmente et le pouvoir d'achat stagne et alors ? alors on en a marre ! enfin il nous semble. a...
Publié par bertdo, il y a 1 an sur le blog bertdo.over-blog.net
cette gravure allemande du xvième siècle illustre le massacre de la saint-barthélémy. c'est dans la nuit du 23 au 24 août 1572 que débuta à paris l'assassinat des huguenots français, qui se...
Publié par L'utopiste, il y a 1 an sur le blog utopia.over-blog.fr
je vais parler un peu de moi en préambule à cet article, ca changer un peu. suite à mon déménagement, j'ai atteris dans une grande ville du sud. dans cette villes, que nous appellerons t., j'avais...
Publié par bertdo, il y a 1 an sur le blog bertdo.over-blog.net
après le désastre des présidentielles, la question que je me suis posée était de savoir pour qui voter le 11 juin, jour du 1er tour des législatives. poursuivre ma logique et choisir le candidat...