La communauté du chocolat
Derniers articles
Les statistiques des visiteurs (ses) de ce blog
Je viens de jeter un oeil sur les statistiques de vos visites. Je dois avouer que c'est impressionnant. Vous venez de tous les coins du monde !!!! J'ai relevé les visites de ce jour en provenance...
Joyeux Noël
J'ai réalisé cette pièce avec mes camarades de classe, ont participé à la réalisation Vincent, Christophe, Damith, Nico, Lara et Véro.
Dessert !
Dernière fournée de chocolats et joyeux Noël à tous
Juste quelques photos de ma dernière fournée de chocolats pour mes cadeaux gourmands et surtout je voudrais encore une fois vous souhaiter un très joyeux Noël, cuisinez bien, passez un bon moment...
Des bredele encore...Et toujours
Recette des Marguerites avec cerises confites Ingrédients : 200 g de beurre, 120 g de sucre glace, 1dl de lait, 350 g de farine, 50 g de cerises confites Travailler le beurre légèrement fondu et...
Bouchees aux 2 chocolats avec coeur de griottines
Un duo de chocolats qui renferme en son coeur une griottine gourmande et jutteuse à offrir pendant les fêtes, voici comment : POUR LA COQUE AU 2 CHOCOLATS :- 80 gr de chocolat noir à 70% ou de...
Image Joyeux Noël
Image réalisée à l'aide du générateur du site http://www.smiliz.fr/
Coulants ultimes au chocolat mieux qu'un fondant ou un moelleux !
Mieux qu'un moelleux, mieux qu'un fondant ... un coulant! Une légère enveloppe fondante chocolatée qui révèle un immense coeur coulant au chocolat ... Sublime et à chaque fois ont m'a demandé la...
Qui qui n'en veux de mes chocolats ? Et oui encore !!
Après les chocolats d'hier ganache mangue papaye voici la suite, les différentes couvertures et ganaches. Il faut vous dire que quand je met les mains dans le chocolat on ne peut plus m'arrêter....
Chocolats de Noël encore une petite idée sympa
Une grosse envie de douceurs encore et toujours du chocolat à offrir ou à s'offrir pour résister au grand froid qui nous envahie avant Noël. Moi je dis que ça serais cool d'avoir un Noël blanc si...