La communauté du chocolat

Alimentée par 48 blogs et animée par Titia

La communauté du chocolat Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La promenade des chocolats 12 - Milka Tendre au Lait

Publié par Farfouille, il y a 9 mois sur le blog www.photofarfouille.com

les vidéos de la marmotte

Chocolat mon amour

http://www.chocolats-richart.com/ edition "le grand livre du mois" © somogy éditions d'art, paris, 2004 © 2004 by michel richart

Poulet à l'oignon confit et chocolat

Publié par Mimisan, il y a 9 mois sur le blog www.chez-mimi.org

je sais qu'il y a des personnes que ne voient dans le chocolat que sa forme sucrée. il ne faut pourtant pas oublier ce qu'il est à l'origine: une fève très amère.et sous la forme du chocolat noir...

La promenade des chocolats 11 - Galak Popri

c'est sucré ! c'est crémeux ! ça croustille ! et c'est pas que pour les enfants !!!!

La promenade des chocolats 10 - Lindt - Excellence Poire Intense

divin !!! vraiment très bon et bien équilibré ce chocolat !!!

La promenade des chocolats 9 - Lindt Fruit Collection - Coco

régalez-vous !!! http://www.lindt.com/

La promenade des chocolats 8 - NewTree - Noir Sexy avec pépites au Gingembre

chocolat coquin pas pour les enfants ;-) un petit goût épicé pas désagréable du tout mais j'attends toujours l'effet tonifiant et sexy bon, fini de plaisanter, c'est du belge et c'est du bon !!!...

Fondue de chocolat (je suis)

Publié par Kaktus, il y a 9 mois sur le blog kaktus.over-blog.net

Le retour à l'heure d'hiver me déprime, il fait nuit à 17h00 ... les vacances d'automne se terminent déjà ... il fait trop froid dehors et trop chaud dedans... j'ai des envies d'écriture, mais...

Gâteau léger au cacao et à la cannelle

Publié par Marie, Paris, il y a 9 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com

Voici une recette que j'ai trouvée chez elvira, qui elle-même l'avait trouvée dans un magazine de cuisine portugais. ce gâteau est très facile à faire et oui, parfaitement, il est léger. pourquoi?...

Bâtons de chocolats

Publié par Barzaz, il y a 9 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

bâtons de chocolats pour changer des bâtons de chocolats achetés pour les croissants et autres brioches, alors pourquoi ne pas les faire soi-même, c'est une recette que j'ai vu la semaine passée...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog