Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Titia
Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !
Publié par Farfouille, il y a 9 mois sur le blog www.photofarfouille.com
les vidéos de la marmotte
http://www.chocolats-richart.com/ edition "le grand livre du mois" © somogy éditions d'art, paris, 2004 © 2004 by michel richart
Publié par Mimisan, il y a 9 mois sur le blog www.chez-mimi.org
je sais qu'il y a des personnes que ne voient dans le chocolat que sa forme sucrée. il ne faut pourtant pas oublier ce qu'il est à l'origine: une fève très amère.et sous la forme du chocolat noir...
c'est sucré ! c'est crémeux ! ça croustille ! et c'est pas que pour les enfants !!!!
La promenade des chocolats 10 - Lindt - Excellence Poire Intense
divin !!! vraiment très bon et bien équilibré ce chocolat !!!
La promenade des chocolats 9 - Lindt Fruit Collection - Coco
régalez-vous !!! http://www.lindt.com/
La promenade des chocolats 8 - NewTree - Noir Sexy avec pépites au Gingembre
chocolat coquin pas pour les enfants ;-) un petit goût épicé pas désagréable du tout mais j'attends toujours l'effet tonifiant et sexy bon, fini de plaisanter, c'est du belge et c'est du bon !!!...
Publié par Kaktus, il y a 9 mois sur le blog kaktus.over-blog.net
Le retour à l'heure d'hiver me déprime, il fait nuit à 17h00 ... les vacances d'automne se terminent déjà ... il fait trop froid dehors et trop chaud dedans... j'ai des envies d'écriture, mais...
Publié par Marie, Paris, il y a 9 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com
Voici une recette que j'ai trouvée chez elvira, qui elle-même l'avait trouvée dans un magazine de cuisine portugais. ce gâteau est très facile à faire et oui, parfaitement, il est léger. pourquoi?...
Publié par Barzaz, il y a 9 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
bâtons de chocolats pour changer des bâtons de chocolats achetés pour les croissants et autres brioches, alors pourquoi ne pas les faire soi-même, c'est une recette que j'ai vu la semaine passée...