La communauté du chocolat

La communauté du chocolat

Créée le 27/02/07 par Titia
Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !

Derniers articles

Tartelette sablée chocolat au caramel framboise

Publié par Edith sur le blog Mes tables de Fêtes il y a 7 mois

Je vais avoir beaucoup de mal à vous donner ma recette d'aujourd'hui car en fait plus qu'une recette c'est plutôt un bidouillage réussi avec plusieurs petits restes de précédentes recettes. Au...

Pain au chocolat

Publié par sweet cooking sur le blog Le blog de chocobelle il y a 7 mois

Bonjour!!! Pour commencer je vous souahite à tous une bonne fête du 1er mai! Pour cette occasion bien entendu ce fut petit déj' en famille autour d'un bonne table et d'un bon chocolat chaud ou...

Tarte au chocolat

Votez pour mon gateau link Bonsoir!! Aujourd'hui je vous met une recette simple tout au chocolat!! Ma tarte au chocolat: o 250 g de chocolat o 1 pâte sablée o 300 g de crème fraîche o 4 œufs o 125...

Verrine façon tiramisu

Votez pour mon gateau link Bonsoir à vos cher visiteurs j'espère que vous allez bien? Moi oui super!! Surtout avec tout les commentaires que vous me laissez ça me touche énormément^^ Ce soir je...

Une blague pour vous

Publié par amour de cuisine sur le blog 1 amour de cuisine chez soulef il y a 7 mois

n'oubliez pas de voter pour moi dans le jeu proposer par Agenda une ptite blague ; Un couple de parisien décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors...

Un test pour la forme

Publié par amour de cuisine sur le blog 1 amour de cuisine chez soulef il y a 7 mois

n'oubliez pas de voter pour moi dans le jeu proposer par Agenda Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Il faut le faire bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long! Votre esprit...

Joyeuses Pâques

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 7 mois

Un petit moment pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques, du beau temps, de l'amour et de l'amitié pour ce long week end. je vous offre celle ci pour colorier

Pâques approche un peu plus!!

Publié par Barzaz sur le blog La pâtisserie de Barzaz il y a 8 mois

Pâques approche (suite) Lapinou Madagascar

Pâques approche!!

Publié par Barzaz sur le blog La pâtisserie de Barzaz il y a 8 mois

Pâques approche!! Voici un florilège de montage sympa pour Pâques. Le Biker Le quad Le footballeur La suite ça sera dans le prochaine article!!

Bretzel au chocolat et eclats de sel recette de paques pour les grands

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 8 mois

Allez, laissez vous tenter ... Croquez les yeux fermés pour un moment frisson ou le chocolat et le sel se rencontrent juste avant le croquant du bretzel ... on craque, on croque, on fond et on en...