Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 49 blogs et animée par Titia
Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !
Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog www.photofarfouille.com
Publié par sylvie, il y a 6 mois sur le blog syellevie.over-blog.com
Facile, simple, délicieuse, gourmande....humm les ingrédients : une plaque et 1/2 (ou la moitié d'une plaque de pralinoise ) de chocolat pâtissier noir 6 oeufs une pincée de sel un peu de café...
Publié par Barzaz, il y a 6 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
le paquo'banane c'est l'entremet de la corporation des boulangers-pâtissiers de la moselle qu'on proposait l'année dernière pour pâques gelée noix de coco: 300g de lait 150g de noix de coco râpées...
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 6 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par Barzaz, il y a 7 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
voitures en chocolat 2 vous vous rappelez les voitures en chocolat qu'on avait réalisé en classe avec mes camarades pour le salon du chocolat à mulhouse?? la semaine passée, j'ai enfin pu prendre...
Publié par San, il y a 7 mois sur le blog miam.over-blog.net
que faites-vous samedi prochain ? si vous êtes dans la région de genève, je ne peux que vous conseiller de tout annuler pour vous précipiter au festival du chocolat de versoix ! il s'agit de la...
Publié par Barzaz, il y a 7 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
ganache pistache(70 pièces environ) ingrédients:80g de crème / 10g de sucre inverti / 30g de beurre / 200g de couverture blanche / 40g de pâte de pistache. progression:faire bouillir la crème avec...
Publié par Marie, Paris, il y a 8 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com
aussitôt découverte sur son blog, aussitôt testée! j'ai vu la recette hier à 17h en me balladant sur les blogs des copines, j'ai hésité 20 minutes et hop, j'ai craqué et préparé ma pâte. comme...
Publié par Kaktus, il y a 8 mois sur le blog kaktus.over-blog.net
Si d'aventure, vous passez en suisse romande et que vous aimez le chocolat, ne ratez pas la visite de la chocolaterie de broc, fief de cailler (nestlé s.a). figurez-vous que la visite est...
La promenade des chocolats 18 - NewTree - Lait Lavande - a l'extrait de Tilleul
Publié par Farfouille, il y a 8 mois sur le blog www.photofarfouille.com