La communauté du chocolat
Derniers articles
Goûter duo
Bonsoir à tous! Bon voilà ce que j'ai fait pour le goûter! Je vous propose mon goûter duo un gâteau au pomme et un gâteau à la danette au chocolat^^ Gâteau au pommes avec carré de chocolat: Le...
Bouchées au chocolat
Pour une dizaine de bouchées: 75 g de chocolat, 18 g de beurre, 33 g de sucre, 1 petit oeuf ( environ 50g max), 70 g de farine, 1 g de levure chimique, vanille 1- Dans un saladier mélanger les...
Ballotin de chocolats à offrir
Pour une vingtaine de chocolats: environ 200-300 g de chocolat - Chocolats pralinés: 50 g de chocolat + 1 poignée de pralinés ( type Vahiné) - Chocolat au gingembre: 50 g de chocolat + 1 morceau...
Bonjour!!!!
Votez pour mon gateau link Bonjour à tous Désolé pour cette absence du a mon travail Je reviendrais bientôt avec pleins de recette a vous montré!!! Je vous fait d'énorme bisous et vous souhaite...
Crêpes au chocolat de Pierre Hermé
Pour 4 crêpes: 1 oeuf, 47 g de farine, 17 g de cacao en poudre, 10 g de sucre, 15 g de beurre, 12 cL de lait demi-écrémé 1- Dans un saladier, tamiser la farine, le cacao et le sucre. Mélanger 2-...
Brownie café amandes, extrème saveur
Cette fin de semaine arrive avec joie pour moi car elle a été fatiguante, le stress, le travail, la fin d'un hiver long je ne sais pas mais j'ai besoin de décompresser. Demain nous partons pour...
Le cube à chocolat
Destiné aux convives réunis autour d'un café ou d'une table de fête, le cube, joliment incliné propose sur chacune de ses faces différents chocolats colorés : chocolat au lait et céréales, chocolat...
Tartelette sablée chocolat au caramel framboise
Je vais avoir beaucoup de mal à vous donner ma recette d'aujourd'hui car en fait plus qu'une recette c'est plutôt un bidouillage réussi avec plusieurs petits restes de précédentes recettes. Au...
Pain au chocolat
Bonjour!!! Pour commencer je vous souahite à tous une bonne fête du 1er mai! Pour cette occasion bien entendu ce fut petit déj' en famille autour d'un bonne table et d'un bon chocolat chaud ou...
Tarte au chocolat
Votez pour mon gateau link Bonsoir!! Aujourd'hui je vous met une recette simple tout au chocolat!! Ma tarte au chocolat: o 250 g de chocolat o 1 pâte sablée o 300 g de crème fraîche o 4 œufs o 125...