La communauté du chocolat

Alimentée par 49 blogs et animée par Titia

La communauté du chocolat Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Poussins

Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog www.photofarfouille.com

Notre mousse au chocolat du weekend

Publié par sylvie, il y a 6 mois sur le blog syellevie.over-blog.com

Facile, simple, délicieuse, gourmande....humm les ingrédients : une plaque et 1/2 (ou la moitié d'une plaque de pralinoise ) de chocolat pâtissier noir 6 oeufs une pincée de sel un peu de café...

Le Paquo'Banane

Publié par Barzaz, il y a 6 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

le paquo'banane c'est l'entremet de la corporation des boulangers-pâtissiers de la moselle qu'on proposait l'année dernière pour pâques gelée noix de coco: 300g de lait 150g de noix de coco râpées...

Gateau d'Anniversaire Chenille au chocolat et smarties

Publié par Jeux pour Enfants, il y a 6 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com

Voitures en chocolat 2

Publié par Barzaz, il y a 7 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

voitures en chocolat 2 vous vous rappelez les voitures en chocolat qu'on avait réalisé en classe avec mes camarades pour le salon du chocolat à mulhouse?? la semaine passée, j'ai enfin pu prendre...

4ème Festival du Chocolat de Versoix

Publié par San, il y a 7 mois sur le blog miam.over-blog.net

que faites-vous samedi prochain ? si vous êtes dans la région de genève, je ne peux que vous conseiller de tout annuler pour vous précipiter au festival du chocolat de versoix ! il s'agit de la...

Ganache Pistache

Publié par Barzaz, il y a 7 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

ganache pistache(70 pièces environ) ingrédients:80g de crème / 10g de sucre inverti / 30g de beurre / 200g de couverture blanche / 40g de pâte de pistache. progression:faire bouillir la crème avec...

Brioche roulée aux pépites de chocolat de Christhummm

Publié par Marie, Paris, il y a 8 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com

aussitôt découverte sur son blog, aussitôt testée! j'ai vu la recette hier à 17h en me balladant sur les blogs des copines, j'ai hésité 20 minutes et hop, j'ai craqué et préparé ma pâte. comme...

Kaktus et la chocolaterie

Publié par Kaktus, il y a 8 mois sur le blog kaktus.over-blog.net

Si d'aventure, vous passez en suisse romande et que vous aimez le chocolat, ne ratez pas la visite de la chocolaterie de broc, fief de cailler (nestlé s.a). figurez-vous que la visite est...

La promenade des chocolats 18 - NewTree - Lait Lavande - a l'extrait de Tilleul

Publié par Farfouille, il y a 8 mois sur le blog www.photofarfouille.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog