La communauté du chocolat

Alimentée par 49 blogs et animée par Titia

La communauté du chocolat Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Glace chocolat

Publié par Barzaz, il y a 5 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

glace chocolat cette recette est un peu différente de l'autre glace aux chocolat que j'avais déjà publié. ingrédients:600g de lait entier / 30g de poudre de lait écrémé / 33g de beurre / 70g de...

Un autre gratin de fraises avec chocolat

Publié par Mimisan, il y a 6 mois sur le blog www.chez-mimi.org

j'ai déjà récemment présenté un gratin de fruit avec des fraises. j'ai eu envie d'essayer une improvisation. comme le résultat nous a vraiment donné satisfaction, je vous en fais part et vous...

Bouchées aux noix

Publié par Barzaz, il y a 6 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

bouchées aux noix ingrédients: 250g de pâte d'amande / rhum q.s. / cerneaux de noix (la quantité est variable, il en faut 2 par boule de pâte d'amande) / 500g de chocolat de couverture....

La phylosophie du Nuttela

Publié par supermama, il y a 6 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

qui peut dire ne pas aimer le nuttela ???? pas grand monde je suis sûr, moi-même je peux pas le dire. alors un petit clin d'oeil à tous les adeptes de la nuttelamania (et à une amie pomme qui se...

Mi-cuits au chocolat

Publié par supermama, il y a 6 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

ingrédients : pour 6 mi-cuits : 150 g de chocolat noir à 70 % 12 carrés de chocolat noir à 70 % 4 oeufs 80 g de sucre 90 g de beurre 2 cs de maïzena 2 gouttes de vanille (ou canelle) préchauffez...

Easter bunny

Publié par Kaktus, il y a 6 mois sur le blog kaktus.over-blog.net

vous pensiez échapper à mon article sur les lapins de pâques ? c'est raté ! bon, c'est sûr, vous pouvez encore le zapper et aller lire un autre blog, mais franchement, vous rateriez plein d'infos...

Poussins

Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog www.photofarfouille.com

Un gratin léger fraise chocolat

Publié par Mimisan, il y a 6 mois sur le blog www.chez-mimi.org

tout d'abord, j'espère que vous avez passé une bonne journée de pâques et que les cloches ont été gentilles avec vous. aujourd'hui, je vous propose un dessert tout léger et savoureux, agréable au...

Le cake au pain d'épices, poire et pistaches.....

Publié par Alizee, il y a 6 mois sur le blog aufildescroix.over-blog.com

base du cake : 125 g de beurre mou 125 g de sucre glace 3 oeufs 160 g de farine mélangée avec un paquet de levure chimique garniture : 1 poire au sirop ou fraiche 80 g de pistaches vertes non...

Ma sauce au chocolat

je viens partager avec vous ma recette de sauce au chocolat qui accompagnera mon agneau pascal cette après midi avec des boules de glace à la vanille. la sauce sera servie tiède. ingrédients : 100...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog