La communauté du chocolat

La communauté du chocolat

Créée le 27/02/07 par Titia
Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !

Derniers articles

Lapins en chocolat

Publié par Clocloche sur le blog  le blog de Pâques il y a 1 an

Galette chocolat-framboise

Publié par Barzaz sur le blog La pâtisserie de Barzaz il y a 1 an

Galette chocolat-framboise Cette galette est composé de pâte feuilletage chocolat et fourré de frangipane parsemer de framboise. Ingrédients:600g de pâte feuilletée chocolat / 300g de frangipane /...

Pâte feuilletée au chocolat

Pâte feuilletée au chocolat Ingrédients:650g de farine / 13g de sel / 350g d'eau / 500g de margarine ou de beurre / 60g de cacao. Progression:Mettre la matière grasse en pommade, puis la mélanger...

La promenade des chocolats 16 - Lindt Crème Brulée

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Celui-là, c'est la pub qui m'en a donné envie !!!

Glaçage miroir chocolat

Glaçage miroir chocolat Cette recette est calculé pour recouvrir un entremet de 20cm de diamètre composé bien entendu de chocolat. Ingrédients:100g de crème / 20g de glucose / 140g de couverture...

Pub Cadbury !

Publié par Kaktus sur le blog Kaktus au pays des marmottes il y a 1 an

Pas beaucoup de temps pour poster sur le blog, c'est le stress d'avant les vacances :O) Mais le père Noël devrait m'amener un nouveau joujou qui, sans conteste, transformera cet endroit !! Affaire...

Poulet aux champignons de saison,sauce légèrement chocolatée

Publié par Mimisan sur le blog Voyage culinaire avec Mimisan il y a 1 an

Je vous propose une petite recette de saison. J'ai fait cet essai jeudi, et comme il a plu à tous les convives, je viens le partager avec vous. Heu... j'ai eu l'étourderie de faire la photo sans...

Gateau Marika

Publié par Mimisan sur le blog Voyage culinaire avec Mimisan il y a 1 an

Un bon gâteau rapide à faire et qui fait de l'effet. Les enfants peuvent aprticiper à sa confection. Une recette qui peut rendre service en cette période de fêtes, mais aussi à tout autre moment...

Gâteau gourmand à la Pralinoise

Publié par Marie, Paris sur le blog Les carnets de Marie, par sbmarie il y a 1 an

Vous le savez, je fais super attention à mon alimentation, histoire de ne pas prendre trop de kilos pendant ma grossesse. Mais quand on sort alors je m'autorise des écarts, comme ça a été le cas ce...