La communauté du chocolat

La communauté du chocolat

Créée le 27/02/07 par Titia
Amoureux fous de chocolat, gourmands (et gourmandes), bienvenus dans le monde merveilleux où le chocolat est partout ! !

Derniers articles

Brioche roulée aux pépites de chocolat de Christhummm

Publié par Marie, Paris sur le blog Les carnets de Marie, par sbmarie il y a 1 an

Aussitôt découverte sur son blog, aussitôt testée! J'ai vu la recette hier à 17h en me balladant sur les blogs des copines, j'ai hésité 20 minutes et hop, j'ai craqué et préparé ma pâte. Comme...

Kaktus et la chocolaterie

Publié par Kaktus sur le blog Kaktus au pays des marmottes il y a 1 an

Si d'aventure, vous passez en Suisse romande et que vous aimez le chocolat, ne ratez pas la visite de la chocolaterie de Broc, fief de Cailler (Nestlé S.A). Figurez-vous que la visite est...

Pour les fans du chocolat

Publié par Mimisan sur le blog Voyage culinaire avec Mimisan il y a 1 an

Au Japon, il y a plusieurs marques de chocolat, dont Meiji qui vend de grandes plaques comme celle-ci: Il y a les 3 couleurs: noir, au lait, blanc. Cette fois j'ai acheté au lait. Déballons...

Fondant au chocolat

Publié par Laorra sur le blog LaorraLand il y a 1 an

Le fondant au chocolat Aujourd'hui, et parce que j'en ai bien besoin... un de mes dessert préféré... Mais pour de vrai hein!! Pas la peine de faire durée le suspense… vous l’avez tous compris :...

Rubrique chocolat

Publié par Kaktus sur le blog Kaktus au pays des marmottes il y a 1 an

J'en ai parlé tout récemment avec certaines personnes qui se reconnaîtront ;O) J'ai décidé d'éditer une nouvelle rubrique sur ce blog et de me lancer dans un nouveau défi de taille : tester et...

Mais que faire à manger ?

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 1 an

Cet après-midi, un ami devait venir manger ici. Sauf que moi, j'avais prévu de faire des haricots verts et je ne suis pas sûre qu'il apprécie. Et hors de question de changer de menu ! J'ai repris...

Lapins en chocolat

Publié par Clocloche sur le blog  le blog de Pâques il y a 1 an