Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par bakemono
Vous voulez tester les communautés, viendez, aucun thème imposé, c'est la communauté de la découverte.
Publiez vos articles, même articles test, testez, bidouillez, apprenez, amusez-vous.
Publié par Dragonne, il y a 1 an sur le blog dragonne-world.over-blog.fr
"hairspray" d'adam sahnkman (sorti le 22 août 2007) avec : john travolta, christopher walken, michelle pfeifferdurée : 1h56mn genre : comédie musicale, drame synopsis :malgré son physique...
Publié par Avril2, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com
souriez, on ne sait jamais... il serait possible, selon certains ingénieurs, d'obtenir une photographie d'une personne via son écran cathodique. avec le bon logiciel, thiefpicture, un inconnu...
"mr brooks" de bruce a. evans (sorti le 29 août 2007)avec : kevin cosner, demi moore, william hurt, marg helgenbergerdurée : 2h genre : thriller synopsis :mari exemplaire, homme d'affaires...
"mise à prix" de joe carnahan (sorti le 1er août 2007)avec : ryan reynolds, ray liotta, ben affleckdurée : 1h50mn genre : action, comédie, policier synopsis :stanley locke, directeur adjoint du...
un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage dans une grande société informatique. le drh (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et...
expression:se faire remonter les bretelles signification:se faire rappeler à l'ordre, plutôt vivement. origine:les bretelles, ces bandes de tissu élastique qui servent à maintenir le pantalon des...
légende urbaine une très vieille dame restant seule dans une grande maison écartée de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. elle est assise dans...
"le contrat" de bruce beresford (sorti le 11 juillet 2007)avec : morgan freeman, john cuzack, ned bellamydurée : 1h37mn genre : thriller synopsis :alors que ray keene, entraîneur de basket au...
comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, je voulais aller voir le dernier harry potter avant mon départ de vacances. c'est chose faite depuis vendredi soir dernier... "harry potter et...
Publié par letty, il y a 1 an sur le blog lettyxtouteseule.over-blog.fr
vous devriez normalement pouvoir lire cet article dimanche matin, ce qui veut donc dire que je rentre après-demain soir (ouai !! youpi !!!) alors je vous propose un petit concours rigolo, devinez...