Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par bakemono
Vous voulez tester les communautés, viendez, aucun thème imposé, c'est la communauté de la découverte.
Publiez vos articles, même articles test, testez, bidouillez, apprenez, amusez-vous.
Publié par Avril2, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com
légende urbaine une très vieille dame restant seule dans une grande maison écartée de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. elle est assise dans...
Publié par Dragonne, il y a 1 an sur le blog dragonne-world.over-blog.fr
"le contrat" de bruce beresford (sorti le 11 juillet 2007)avec : morgan freeman, john cuzack, ned bellamydurée : 1h37mn genre : thriller synopsis :alors que ray keene, entraîneur de basket au...
comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, je voulais aller voir le dernier harry potter avant mon départ de vacances. c'est chose faite depuis vendredi soir dernier... "harry potter et...
Publié par letty, il y a 1 an sur le blog lettyxtouteseule.over-blog.fr
vous devriez normalement pouvoir lire cet article dimanche matin, ce qui veut donc dire que je rentre après-demain soir (ouai !! youpi !!!) alors je vous propose un petit concours rigolo, devinez...
bien bien, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de cinéma et justement.... samedi soir dernier, je suis allée voir "die hard 4 - retour en enfer". alors vous êtes prêts pour la descente ?...
une souris regardait un jour à travers un trou dans un mur. elle vit un paysan et sa femme en train de déballer un paquet. quelle nourriture pouvait-il bien contenir ? mais quelle ne fut pas sa...
un berger faisait paître ses moutons dans un pâturage éloigné. tout d'un coup, surgit une jeep cherokee flambant neuve, conduite par un jeune homme en chemise hugo boss, pantalon ysl, baskets...
avant de donner des conseils, attendez qu'on vous en demande. la plus grande grande richesse, c'est vivre heureux avec peu de moyens, car l'on n'est pas dans le besoin lorsque l'esprit est...
Publié par caruso, il y a 1 an sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
adrien,notre petit-fils de 3 ans nous accompagne pour nos vacances d hiver en autriche.le premier soir, apres le diner ,il part s amuser avec d autres enfants de son age,mais revient quelques...
le cycle que je vais vous présenter est un de mes préférés pour ne pas dire mon préféré !! c’est un cycle de science-fiction teinté de fantasy. pour vous donner une petite idée et vous donner...