Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Flo
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.
Publié par La Fourmi Pat, il y a 29 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com
reprise de mon article du 29 mai 2008 et rajout de la vidéo d'arnaud à ce sujet: avenirs : un événement dans le monde de la sep envoyé par arnaudgo0 enquête avenirs - ipsos santé une grande...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 29 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com
Et bien en voilà une qui a bien failli être zappée.... 22h tout à coup je me dis "ah oui c'est piqûre ce soir!", je pars tout préparer et je me souviens tout-à-coup que je ne sais pas sur quelle...
Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog sepadrole.over-blog.com
je me remets doucement de notre mauvaise nouvelle de la semaine dernière....ma santé n'est pas au top, ça n'arrange pas les choses ! j'ai une toute petite tension depuis qlques jours, ce qui a...
Publié par laurence, il y a 1 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
voici une vidéo que j'ai réalisée hier lors de la diffusion du reportage radiophonique sur ma radio locale ! comme ça vous pouvez tous en profiter car je suppose que beaucoup d'entre vous ne...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 1 mois sur le blog fourmipat.over-blog.com
buzz pub what ? 04 envoyé par arnaudgo0 l’association notre sclérose a décidé de communiquer « autrement ». une série de micros-trottoirs avec de « vrais gens de la rue » sera notre nouvel axe de...
béatrice le marre, maire de ploërmel, est atteinte d'une sclérose en plaque la maire ps de ploërmel, béatrice le marre, vient d'annoncer, dans un communiqué, qu'elle était atteinte d'une sclérose...
Dernier jour avant les vacances! certes pas les miennes (qui ont commencé il y a bien longtemps....) mais celles de mes loupiots. aujourd'hui le gars est enfin en vacances (premier jour) mais la...
Publié par sofieonly, il y a 1 mois sur le blog sepamoi.over-blog.com
aujourd'hui c'est bof!!! je raté l'heure de ma piqûre hier, j'étais au boulot sur une grosse manifestation. tout s'est terminé à 22h30, le temps de rentrer...alors c'est peut-être pour cela...
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
Depuis que j'ai fait ma dernière poussée mi avril dernier (névrite optique rétrobulbaire cette fois-ci au menu;)), j'ai comme d'habitude beaucoup de mal à récupérer... enormissisme !!! fatigue......
Mon livre jeunesse "Pour le bonheur des enfants" revu et corrigé !
Publié par laurence, il y a 1 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
sortie officielle ce samedi de mon livre jeunesse "pour le bonheur des enfants" nouvelle formule ! couverture agréable, 6 illustrations, en fait une pour chaque histoire ! vous retrouverez les...