Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Flo
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.
Publié par Rester-Zen, il y a 23 jours sur le blog le-truc-en-plus.over-blog.com
une molécule favoriserait l’équilibre au sein du système immunitaire et pourrait jouer un rôle clé dans l’attaque auto-immune typique de la sp communication médicale le 27 juin 2008 résumé des...
Publié par guimauve, il y a 24 jours sur le blog sepadrole.over-blog.com
je suis allée voir mon généraliste la semaine dernière comme prévu, il doit contacter mon neuro cette semaine et me dire si je peux reprendre copaxone rapidement en attendant un autre traitement...
Publié par laurence, il y a 24 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
après quelques soucis d'ordinateur qui ne voulait plus fonctionner correctement, un nettoyage complet de celui-ci hier et aujourd'hui par mes petites mains tremblantes , me voici donc de retour...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 24 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com
Mardi 1er juillet: dans l'émission du professeur lyon-caen sur france culture : l'unisep, un exemple de la vie associative avec michel derbesse samedi 5 juillet: à paris, marseille et...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 24 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com
Toute seule, ce n'est quand même pas facile de piquer "derrière"! surtout quand on a très mal aux articulations des mains (je ne vous en ai pas encore parlé, c'est la dernière nouveauté pas...
Mis au point du plan stratégique de lutte contre ma coloc' la SEP !
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 25 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
dans mon précédent article, je vous parlais des soucis actuels que je rencontrais avec ma sep... il y a deux mois, je faisais une névrite et aujourd'hui, je pense que je fais une nouvelle poussée,...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 25 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com
sur le site de l'inserm, on peut accéder à un document pdf intéressant, le dossier de presse "sclérose en plaques : où en est la recherche ? un focus sur les causes de la sep et les perspectives...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 26 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com
Merci à pandora, très motivée pour tout par les temps qui courent (!!), qui m'a gentiment concocté cette petite carte de motivation spécialement pour moi.... gare à toi la sclérose, je suis armée...
Publié par laurence, il y a 27 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
ma première journée de rencontre entre amies, autour d'un café et des petits gateaux aura donc lieu demain après-midi, samedi 28 juin ! je ne pense pas avoir énormément de monde car soit ce sont...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 27 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com
Je ne croyais pas si bien dire quand je proposais une jolie petite babouk pour dévorer nos fourmis indésirables.... ceci étant, je crois que je vais quand même rester au mode "interférons" pour...