Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Flo
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.
Publié par La Fourmi Pat, il y a 1 mois sur le blog fourmipat.over-blog.com
Fait trop chaud, fait trop froid, pleut trop, pleut pas assez.... et voilà je vais encore me plaindre.... ah la la ma bonne dame, elle exagère cette fourmi, jamais contente! j'ai eu trop chaud...
flanc gauche toute seule toujours sans effets ni maux nuit chaude agitée
Alors qu'elle travaillait sur les premières ébauches de son magicien, j.k. rowling ignorait que six mois plus tard sa mère, atteinte de sclérose en plaques, allait mourir. « c'est évidemment un...
grand concert de "tous en scène contre la sclérose en plaques" le 4 octobre 2008 à chatenay-malabry! venez nombreux! réservez vos places dès maintenant!aidez le projet en faisant un don! vous...
les idoles de la jeune génération appellent aux dons pour les neurosciences des jeunes artistes, chanteurs et chanteuses, participent ce vendredi au lancement d'une campagne d'appel aux dons en...
sep contre sep, ça veut dire soutenir estelle p. contre la sclérose en plaques! vous connaissez? c'est une petite association de soutien (pour le côté financier) à une malade de sclérose en...
dans la cuisse gauche sans effet et sans problème réveil nuageux
Ben voilà, ça recommence... j'ai eu les résultats de ma prise de sang d'hier. tgo (asat) 88 ui/l, norme < 37 tgp (alat) 103 ui/l, norme < 41 les transaminases sont encore à la hausse et pourtant:...
la sclérose en plaques est une maladie inflammatoire du système nerveux central (qui comprend le cerveau, les nerfs optiques ainsi que la moelle épinière) dont l’apparition survient généralement...
Vus sur le site de l'ARSEP (Association pour la recherche sur la SEP)
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
Voici quelques documents trouvés sur le site de l'arsep et qui donnent des informations intéressantes sur la sep : - tableau sur les essais cliniques 2008 réalisées sur la sep dans le monde et...