Sclérose en plaques

Alimentée par 32 blogs et animée par Flo

Sclérose en plaques tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Stop SP avec la recherche

Publié par La Fourmi Pat, il y a 20 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Voilà une "pub" de la société canadienne contre la sclérose en plaques qui veut inciter les gens à donner pour aider la recherche. avec le recul, nous constatons que l'histoire est riche en...

Pik 116

Publié par La Fourmi Pat, il y a 20 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Ben voilà! ce qui devait arriver est arrivé! non pas d'inquiétude, c'est juste que j'ai totalement oublié d'écrire l'article sur ma piqûre de jeudi soir.... je n'ai pas oublié la piqûre, hein,...

Pays Basque: Odyssée de l'Espoir

Publié par La Fourmi Pat, il y a 21 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

l’odyssée de l’espoir roule sur les routes du pays basque contre la sclérose en plaques la manifestation associative qui traverse le pays basque à vélo et sur rollers veut médiatiser la maladie...

Mes maux, en vrac, sur ma poussée du moment, c'est DUR !!

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 21 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

Je sors de mes 4 jours de cure de solumédrol au club med hospitalier, je ne suis pas du tout au mieux de ma forme, long de là...je souffre, j'ai la tête à l'envers et je me déplace sur 4 jambes...

Sep, libido et grossesse

tout sur les relations entre cette maladie et la grossesse sur rmc en 3 mn. sur le blog des postcasts du dr david elia, gynécologue à paris. pour écouter l'émission, cliquez sur la radio!

Human Race et risep

Une course à pied planétaire qui réunira 1 million de joggeurs dans 24 villes à travers le monde le 31 août prochain : c'est le concept d'human race. vous voulez en être ? suivez le guide !...

Dialogues en Humanité, Les 4, 5, 6 juillet 2008 à Lyon

Publié par Mahé, il y a 22 jours sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

du vendredi 4 au dimanche 6 juillet - parc de la tête d’or lyon conférences, débats, pique nique, jeux, ateliers, théâtre, concerts. sous le patronage du l'unesco. intervenants de grand renom....

En toutes franchises

Publié par La Fourmi Pat, il y a 22 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Ah la joie de l'ouverture du courrier tous les midis! chouette, aujourd'hui, je reçois une lettre bien agréable de la mgen.... et là quelle n'est pas ma surprise de découvrir un courrier quasiment...

Livres jeunesse revus et corrigés : attention ils arrivent....

Publié par laurence, il y a 22 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

les grandes personnes tenez-vous prêtes ! j'ai réédité mes livres : "l'abécédaire de kévin" et "au pays des mystères" ! ils sont tout beaux, tout chauds et devraient arriver vers le 15 juillet !...

Commentaire sur mon roman "Une vie couleur vert pays"

Publié par laurence, il y a 22 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

commentaire d’evelyne sur mon roman ! j’ai reçu aujourd’hui au courrier une enveloppe impressionnante de la creuse ! c’était une lettre, enfin un recueil de 4 pages doubles d’evelyne à qui j’avais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog