Sclérose en plaques

Alimentée par 33 blogs et animée par Flo-Avril2

Sclérose en plaques tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

SEPedrine

Publié par La Fourmi Pat, il y a 12 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

sepedrine per os pour tous contre les plaques! sepedrine, c'est pour les gens comme vous qui souffrez du syndrome du "je-sais-tout", d'un sens de l'humour peu développé et d'un abus de caféine...

Atteinte du syndrôme de la petite sirène d'Andersen

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 13 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

en ce moment, j'ai pas la pêche, même si j'ai toujours la hargne de lutter contre ma coloc' corporelle... madame la sep m'épuise.... j'en ai marre de la subir, malgré toute la volonté que je...

Risep

Publié par La Fourmi Pat, il y a 13 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Je vous en avais déjà parlé là et là, il était difficile à l'époque de trouver des infos précises mais ça y est, l'association "recherche internationale sur la sclérose en plaques" risep, créée par...

Pik 153

Publié par La Fourmi Pat, il y a 13 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

après les pikhaïkus, voici venus les strip-piks! au fait....dos à gauche, droite... (l'image correspond bien pourtant!)

Succès d'actu

Publié par La Fourmi Pat, il y a 14 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

je n'en reviens pas!!! je suis dans les si convoitées pages d'actualités des blogs d'over-blog!! quel succès.... bon je n'ai pas réagi assez vite et je ne me suis pas vue en première page mais...

Aconcagua 2009

des gens ordinaires qui se sont donnés un objectif extraordinaire, soit celui d'atteindre le sommet des amériques! ils sont également de véritables passionnés de plein air et d'aventures qui...

Encore et toujours des blogs

Voici quelques nouveaux venus dans la blogosphère sépienne.... en attendant la remise à jour de ma page "blogs" habituelle: ma vie avec la seple blog de dom, femme de 28 ans, mariee maman de deux...

La mécanique des fluides

Petits dialogues abscons... - tiens on t'a appelé ce matin, il faut que tu les rappelles! - oui d 'accord, mais c'était qui? - ben j'sais pas trop, j'ai pas compris ce qu'il m'ont dit... - ah, ben...

Aconcagua 2009

Publié par Rester-Zen, il y a 14 jours sur le blog le-truc-en-plus.over-blog.com

encore un nouveau défi pour récolter des fonds ;-) aconcagua 2009 au sommet des amériques du 29 déc au 21 janvier 2009 l'expédition aconcagua 2009 est une initiative de l'équipe modexp expédition...

Carnaval des blogs médicaux

Publié par pandora, il y a 15 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

je pensais bien parler de ce carnaval dans un prochain billet mais un coup de fil m'en donne l'occasion ce soir. le secrétariat de radiologie de mon hôpital préféré m'a appelée pour convenir d'un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog