Sclérose en plaques

Alimentée par 32 blogs et animée par Flo

Sclérose en plaques tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Micro-trottoirs de la SEP: "Je ne sais pas"

Publié par La Fourmi Pat, il y a 17 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

A l'occasion du premier anniversaire de l'association notre sclérose, je vous invite à découvrir le premier best-of des micro-ttrottoirs de la sep consacré aux "je ne sais pas"...... la sclérose en...

Re-une poussée....

Publié par guimauve, il y a 17 jours sur le blog sepadrole.over-blog.com

nouveau symptôme ce matin, je ne peux plus uriner....je téléphone au neuro, "la secrétaire qui fait barrage" me dit de contacter mon médecin, celui-ci est en vacances, je ne me vois pas rappeler...

Bon anniversaire à l'Association Notre Sclérose

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 17 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

C'est avec une journée de retard, que je souhaite un bon anniversaire à l'association notre sclérose !! et oui, hier lundi 7 juillet 2008, l'association soufflait sa première bougie !! je dis bravo...

Journées Infos sep

Publié par La Fourmi Pat, il y a 17 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

voici deux journées d'informations sur la sclérose en plaques qui auront lieu juste après les vacances! * à colmar, le 6 septembre au parc expo, organisée par le réseau alsacep feuille...

Une poussée !

Publié par guimauve, il y a 18 jours sur le blog sepadrole.over-blog.com

ce matin, j'ai téléphoné à sos médecin qui m'a envoyé un bô docteur tout bronzé.....ce dernier m'a confirmé que je faisais une poussée : ".....je vois ce jour, mam'zelle guimauve qui démarre une...

Bilan urodynamique - 2 - Pendant

Publié par La Fourmi Pat, il y a 18 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Ben voilà, c'est fait.... vendredi dernier je suis donc allé faire un bilan urodynamique prescrit par la neuro après description de mes troubles urinaires. ça s'est passé comme c'était expliqué sur...

Pik 117

Publié par La Fourmi Pat, il y a 18 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Bas du dos à gauche (aïe aïe aïe la main tordue!) frissons légers au milieu de la nuit mais je n'ai rien pris réveil matinal alors que j'aurai pu dormir plus....

Une poussée ?

Publié par guimauve, il y a 18 jours sur le blog sepadrole.over-blog.com

depuis ce matin, c'est vrai que c'est pas la grande forme....des fourmis dans la plante des pieds (pas pratique pour marcher !).....et ce soir, ça se dégrade, sensations de brûlures dans les...

Mon blog prend un look estival pour vous qui aimez les livres !

Publié par laurence, il y a 19 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

plus de visibilité concernant mes livres édités ! pour plus de facilité à vous retrouver concernant mes livres édités, j’ai refait les pages fixes de mon blog ! en haut vous retrouverez tout ce...

Annonce diagnostique de sep

Publié par La Fourmi Pat, il y a 19 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog