Sclérose en plaques

Alimentée par 32 blogs et animée par Flo

Sclérose en plaques tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mis au point du plan stratégique de lutte contre ma coloc' la SEP !

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 7 jours sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

dans mon précédent article, je vous parlais des soucis actuels que je rencontrais avec ma sep... il y a deux mois, je faisais une névrite et aujourd'hui, je pense que je fais une nouvelle poussée,...

Sep - inserm

Publié par La Fourmi Pat, il y a 7 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

sur le site de l'inserm, on peut accéder à un document pdf intéressant, le dossier de presse "sclérose en plaques : où en est la recherche ? un focus sur les causes de la sep et les perspectives...

Motivée

Publié par La Fourmi Pat, il y a 8 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Merci à pandora, très motivée pour tout par les temps qui courent (!!), qui m'a gentiment concocté cette petite carte de motivation spécialement pour moi.... gare à toi la sclérose, je suis armée...

Rencontre entre amies !

Publié par laurence, il y a 9 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

ma première journée de rencontre entre amies, autour d'un café et des petits gateaux aura donc lieu demain après-midi, samedi 28 juin ! je ne pense pas avoir énormément de monde car soit ce sont...

Araignée du soir?

Publié par La Fourmi Pat, il y a 9 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

Je ne croyais pas si bien dire quand je proposais une jolie petite babouk pour dévorer nos fourmis indésirables.... ceci étant, je crois que je vais quand même rester au mode "interférons" pour...

Avenirs pour la sep

reprise de mon article du 29 mai 2008 et rajout de la vidéo d'arnaud à ce sujet: avenirs : un événement dans le monde de la sep envoyé par arnaudgo0 enquête avenirs - ipsos santé une grande...

Pik 113

Et bien en voilà une qui a bien failli être zappée.... 22h tout à coup je me dis "ah oui c'est piqûre ce soir!", je pars tout préparer et je me souviens tout-à-coup que je ne sais pas sur quelle...

Les p'tites nouvelles....

Publié par guimauve, il y a 10 jours sur le blog sepadrole.over-blog.com

je me remets doucement de notre mauvaise nouvelle de la semaine dernière....ma santé n'est pas au top, ça n'arrange pas les choses ! j'ai une toute petite tension depuis qlques jours, ce qui a...

Reportage radiophonique du 25 juin 2008

Publié par laurence, il y a 10 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

voici une vidéo que j'ai réalisée hier lors de la diffusion du reportage radiophonique sur ma radio locale ! comme ça vous pouvez tous en profiter car je suppose que beaucoup d'entre vous ne...

Micro-trottoirs de la SEP 4

Publié par La Fourmi Pat, il y a 10 jours sur le blog fourmipat.over-blog.com

buzz pub what ? 04 envoyé par arnaudgo0 l’association notre sclérose a décidé de communiquer « autrement ». une série de micros-trottoirs avec de « vrais gens de la rue » sera notre nouvel axe de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog