Sclérose en plaques

Alimentée par 33 blogs et animée par Flo-Avril2

Sclérose en plaques tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Sclérose en plaques

• Géré par Cedric Augier, 2 articles publiés

-Président de la Commission Communication et Information(CLUQ) -Responsable Communication Union de quartier Foch Libération -Responsable Communication et Partenariat de Locomotive

• Géré par CONFIANCE, 0 article publié

• Géré par SPIRITE, 0 article publié

Divers documents sur la mort depuis des millenaires l'homme est a la recherche de la verite.

• Géré par Nash, 11 articles publiés

• Géré par La Fourmi Pat, 936 articles publiés

Petites misères, petits bonheurs, incertitudes et espoirs d'’une SEP à vrai (sclérose en plaques)

• Géré par Ravnal, 0 article publié

Guett' ek lo zié, fini ek lo ker!

• Géré par Flo, 17 articles publiés

SEP'a ma faute c'est la Sienne Modératrice under cover...

• Géré par NC, 0 article publié

Les créations en peinture à l'huile , dessin sanguine-fusain .Sur toile , bois et autres supports malgré une sclérose en plaques que je n'aie pas invitée mais qui m'a fait le bien de ne jamais...

• Géré par Kriss, 0 article publié

Morceaux de vie, d'émotions, coups de cœur et coups de gueule, actualité, réflexion, croyances, politique, religions, humanité, philosophie, poésie, test caractère, spiritualité, pensées d'amour...

• Géré par Xavier Jolliot, 0 article publié

Télévision en direct dans mon blog, sujets non censurés,j'écris, je crée, j'invente des images,des photos,des vidéos,je vis par l'émotion, je parle de l'actualité,de la politique,humour,les secrets...

• Géré par bettyboop83, 1 article publié

Créer décorer une passions.... Partager, conseiller, aider un lien d'échange. Venez visiter ma boutique en ligne!!!Http://pourvousmesdames.42stores.Com/....

• Géré par Flo-Avril2, 0 article publié

Le monde vu avec des yeux, tantôt colère,tantôt espiègles,tantôt taquins, mais jamais méchants ni coquins.Des mots rieurs, chantants,des mots qui riment entre eux,des mots qu'on aime lire ou...

• Géré par celine (palmito), 0 article publié

Pleins de voyages, de vécu, de rêves, d'infos, de curiosités sur le monde et d'avis. L'esprit ouvert, voici mon carnet d'idées qui parle de tout sans retenue...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog