Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 33 blogs et animée par Flo-Avril2
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.
-Président de la Commission Communication et Information(CLUQ) -Responsable Communication Union de quartier Foch Libération -Responsable Communication et Partenariat de Locomotive
Divers documents sur la mort depuis des millenaires l'homme est a la recherche de la verite.
Petites misères, petits bonheurs, incertitudes et espoirs d'une SEP à vrai (sclérose en plaques)
Guett' ek lo zié, fini ek lo ker!
SEP'a ma faute c'est la Sienne Modératrice under cover...
Les créations en peinture à l'huile , dessin sanguine-fusain .Sur toile , bois et autres supports malgré une sclérose en plaques que je n'aie pas invitée mais qui m'a fait le bien de ne jamais...
Morceaux de vie, d'émotions, coups de cœur et coups de gueule, actualité, réflexion, croyances, politique, religions, humanité, philosophie, poésie, test caractère, spiritualité, pensées d'amour...
Télévision en direct dans mon blog, sujets non censurés,j'écris, je crée, j'invente des images,des photos,des vidéos,je vis par l'émotion, je parle de l'actualité,de la politique,humour,les secrets...
Créer décorer une passions.... Partager, conseiller, aider un lien d'échange. Venez visiter ma boutique en ligne!!!Http://pourvousmesdames.42stores.Com/....
Le monde vu avec des yeux, tantôt colère,tantôt espiègles,tantôt taquins, mais jamais méchants ni coquins.Des mots rieurs, chantants,des mots qui riment entre eux,des mots qu'on aime lire ou...
Pleins de voyages, de vécu, de rêves, d'infos, de curiosités sur le monde et d'avis. L'esprit ouvert, voici mon carnet d'idées qui parle de tout sans retenue...