Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Flo
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.
Publié par Mahé, il y a 2 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
du vendredi 4 au dimanche 6 juillet - parc de la tête d’or lyon conférences, débats, pique nique, jeux, ateliers, théâtre, concerts. sous le patronage du l'unesco. intervenants de grand renom....
Publié par La Fourmi Pat, il y a 2 mois sur le blog fourmipat.over-blog.com
Ah la joie de l'ouverture du courrier tous les midis! chouette, aujourd'hui, je reçois une lettre bien agréable de la mgen.... et là quelle n'est pas ma surprise de découvrir un courrier quasiment...
Livres jeunesse revus et corrigés : attention ils arrivent....
Publié par laurence, il y a 2 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
les grandes personnes tenez-vous prêtes ! j'ai réédité mes livres : "l'abécédaire de kévin" et "au pays des mystères" ! ils sont tout beaux, tout chauds et devraient arriver vers le 15 juillet !...
Publié par laurence, il y a 2 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
commentaire d’evelyne sur mon roman ! j’ai reçu aujourd’hui au courrier une enveloppe impressionnante de la creuse ! c’était une lettre, enfin un recueil de 4 pages doubles d’evelyne à qui j’avais...
Irène nous demande donc de mettre la belle affiche réalisée pour ce salon sur notre blog afin de faire notre publicité pour ce premier salon des auto-édités qui aura lieu à compiègne (60) le samedi...
Pfffffffffffffff le tour de france, ça m'énerve et monter sur un vélo, je ne suis plus très sûre de moi mais................ en france on a l'odyssée de l'espoir du 5 au 12 juillet et au canada ils...
Et c'est reparti pour une autre boîte de rebif 22! et finalement je suis bien contente de continuer avec ces "chères" seringues auxquelles je commence à m'habituer... ventre au milieu en haut une...
buzz pub what ? 05 envoyé par arnaudgo0 l’association notre sclérose a décidé de communiquer « autrement ». une série de micros-trottoirs avec de « vrais gens de la rue » sera notre nouvel axe de...
les patients atteints de névrite optique retrouvent une bonne vue... quelles sont les conséquences visuelles sur le long terme lorsqu’une personne est victime d’une attaque aigue de névrite...
N'oubliez pas cet après-midi, sur france culture, l'émission du professeur olivier lyon-caen avec le président de l'unisep, michel derbesse: "associations de soutien aux patients et à la recherche...