Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Flo
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.
Publié par laurence, il y a 1 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
ce dimanche je serai donc au salon arts et littératures de roussac ( nord 87) de 10 h à 18 h, dont voici le programme qui me semble très intéressant cette année, si le soleil est de la partie et...
Jumping Cabourg 2008 - arsep Normandie, aujourd'hui j'y suis
Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net
aujourd'hui, comme je vous le disais dans un précédent article, je serais à 14h au jumping de cabourg avec deux copines de sep (y'aura jamais eu autant de sépiens en même temps dans une même...
Publié par La Fourmi Pat, il y a 1 mois sur le blog fourmipat.over-blog.com
cuisse droite pas de problème pas de douleur pas de médocs nuit correcte bien que courte car il fallait déposer la grande pour l'écrit du bac français (déjà............) grrrrrrrrrrr encore...
Publié par laurence, il y a 1 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com
j'ai décidé de faire cet article en l'honneur de mon amie irène ; je pense que son moral remonte et je la soutiens de tout coeur ! l'amitié sert aussi à ça : aider les copines dans la peine !...
La totalité des gènes impliqués dans la sclérose en plaques, une maladie neurologique qui affecte quelque 80.000 personnes en france, devraient être connus d'ici un an, selon des chercheurs...
des chercheurs qui cherchent, on en trouve! quelques recherches en cours: merck serono et bionomics annoncent un accord de développement et de licence dans le domaine de la sclérose en plaques des...
icm, ce sera l'institut du cerveau et de la moelle épinière... une fondation pour aider le cerveau "des centaines de grosses têtes seront bientôt rassemblées dans l'institut du cerveau et de la...
remise en ligne annuelle de mon article du 20 juin 2007... "français, françaises, européens, européennes, habitants et habitantes du monde,la sep ne gagnera pas!donnez de l'argent à la...
Dans la nouvelle république, un article aujourd'hui sur la création d'une bourse interdépartementale visant à répertorier les offres de logement pour les personnes à mobilité réduite et tenter de...
je vous avais parlé d'un reportage réalisé par ma radio locale rmj 90.1 (pour les haut-viennois) ! je viens de recevoir les infos de diffusion ! tous à vos postes de radio la semaine prochaine...