Sclérose en plaques

Alimentée par 32 blogs et animée par Flo

Sclérose en plaques tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis sepien.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Décisions

Publié par La Fourmi Pat, il y a 1 mois sur le blog fourmipat.over-blog.com

Voilà! je devais dire avant fin juin à mon administration si je demandais à faire prolonger mon clm (congé de longue maladie) suite à leur décision de ne pas m'accorder de poste adapté (pour...

La sep en Australie

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

Voici un film publicitaire qui a été réalisé en australie sur la sclérose en plaques et qui illustre parfaitement ce que je pense de ma colocataire corporelle, à savoir que j'ai l'impression de...

Retour de salon du livre.....

Publié par laurence, il y a 1 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

me voila donc revenue du salon de roussac (87) qui se déroulait hier !chaleur, soleil étaient au rendez-vous, juste une averse du temps de midi ! par contre sous le chapiteau il devait bien faire...

Chantal parle de la NAFSEP

a l'occasion du salon direction santé au féminin 2008, en avril dernier, chantal lardeau, bénévole à la nafsep parle de la sclérose en plaques. cliquez sur l'image pour voir l'interview...

SEP: où en est la recherche?

sclérose en plaques : où en est la recherche ? un article récapitulatif intéressant vu sur: inserm, le 23/6/2008, publié par caducee.net i - qu'est-ce que la sclérose en plaques ? aujourd'hui, il...

Pik 111

Waohhhhhhhhhh joli nombre 111! bas du dos à droite petite douleur à l'injection pas de médocs pas d'effets secondaires nuit trop courte, je dois me reposer d'un long week-end animé, je crois que je...

Micro-trottoirs de la SEP 3

l’association notre sclérose a décidé de communiquer « autrement ». une série de micros-trottoirs avec de « vrais gens de la rue » sera notre nouvel axe de communication. réalisation : association...

Compte rendu de la réunion Réseau bn sep - Jumping Cabourg - 20/06/08

Publié par Fanfanlatulipe, il y a 1 mois sur le blog www.ma-sante-en-parade.net

* comme promis, je vais vous faire le compte rendu de la conférence du réseau bn sep du 20 juin 2008, mais avant je souhaitais vous préciser que j'ai été un peu déçue par la réunion, car elle...

Ete et fete de la musique...

Publié par laurence, il y a 1 mois sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

nous y voila, l'été est enfin là et pour de vrai ! un ciel uniformément bleu, un soleil éclatant et la chaleur ! profitons de cette belle journée des orages sont annoncés pour demain ... voici un...

Une histoire de foie

il était une fois................... une histoire de foie! ma foi, aujourd'hui.... .... plutôt des bonnes nouvelles, enfin pas trop mauvaises. résultat de ma prise de ang, numération parfaite et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog