Sclérose en plaques

Sclérose en plaques

Créée le 27/02/07 par Flo-Avril
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis souffrant de cette maladie.

Derniers articles

Ivcc et sep

Publié par Rester-Zen sur le blog le truc en plus: SEP il y a 22 heures

Insuffisance veineuse céphalo-rachidienne chronique et SEP (10/12/2009) Par insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique (IVCC), on entend une perturbation hypothétique de la circulation...

VAV1: Découverte d'un nouveau gène qui joue un rôle dans la SEP

Publié par Rester-Zen sur le blog le truc en plus: SEP il y a 1 jour

Découverte capitale pour la sclérose à Toulouse La lutte contre la sclérose en plaque, cette terrible maladie neurologique auto-immune du système nerveux central (cerveau, nerfs optiques et moelle...

Les Guignols Nuls?

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 1 jour

Nicolas Sarkozy loue les Nuls pour déglinguer les Guignols de Canal+ Nicolas Sarkozy s'est livré à l'un de ses exercices favoris, hier, en décorant de la Légion d'honneur Dominique Farrugia, au...

Morte dans l'incendie de son appartement

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 1 jour

Saint-Etienne: C'est une voisine de palier qui a donné l'alerte. « Il était 7 h 49 », se souvient-elle précisément : « J'ai regardé l'heure sur mon portable lorsque j'ai appelé les pompiers. » Elle...

BG-12: Traitement oral atteint des jalons de développement dans la SEP

Publié par Rester-Zen sur le blog le truc en plus: SEP il y a 2 jours

CAMBRIDGE, Massachusetts - Décembre 7, 2009 - Biogen Idec (NASDAQ: BIIB) a annoncé aujourd'hui que son composé oral BG-12 (dimethyl fumarate) ont atteint des jalons essentiels dans les essais...

Bernard lutte contre la sclérose en plaques

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 2 jours

Le message de Bernard: "L'ARSEP œuvre pour la recherche sur la sclérose en plaques. C'est en 2000 que cette maladie neurologique a déboulé dans la vie de Christine, mon épouse... Mon pari est le...

«SEPasduciné » saison 2 arrive !

6èmes Journées Nationales de lutte contre la Sclérose En Plaques «SEPasduciné » saison 2 arrive ! A vos caméras ! L’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) fait de nouveau appel...

Faire Face sep n°10

Faire Face Sep n° 10 , magazine de l'APF En décembre, retrouvez le deuxième et dernier supplément Sep de l'année destiné aux personnes atteintes de sclérose en plaques, Faire Face Sep. Gratuit...

Sclérose en plaques dans le Gers

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 3 jours

Cologne (Gers, 32). Sclérose en plaques : une prise de conscience L'Association française des sclérosés en plaques a accueilli intervenants et malades à la salle des fêtes de saint-Cricq, en cette...