10796 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
La communauté des brodeuses
Communauté gérée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 280 blogs inscrits, rejoignez-nous
Les derniers articles :
    Le SAL du nuancier fleuri se poursuit tranquillement. En avril, la couleur était de retour avec une première page de fils variations. Cela a été l'occasion de découvrir certaines nuances que je...
Extrait du blog petites-croix.over-blog.com - publié par Armelle le mercredi 7 mai 2008 - 3 commentaires
Bonjour à toutes , Hola chicas , Nous arrivons maintenant à la huitième étape de notre sal "délices de printemps" Llegamos a  la octava etapa de nuestro labor  Cette semaine, nous broderons donc les...
Extrait du blog isa83.over-blog.net - publié par Isabel83 le jeudi 8 mai 2008 - 7 commentaires
broderie terminée depuis déja un moment ,monté en coussin pour caroline
Extrait du blog gall-christiane.over-blog.com - publié par cris89 le mercredi 7 mai 2008 - 6 commentaires
J’avance doucement dans cette broderie que je fais de la main de Marie Suárez dans le cadre des cours qu’elle fait. Je vous ai dit déjà mais… je suis en train d’apprendre tellement de choses ! Elle est un prof superbe ! ...
Extrait du blog estrella-azul.over-blog.com - publié par Estrella le mercredi 7 mai 2008 - 19 commentaires
Et surtout si ça veut dire "anniversaire à rallonge" ! LOL Mercredi dernier, Misswoest et sa fifille m'ont donné leur cadeau... (En haut à gauche sur la photo, c'est le dos du pinkeep.) Encore merci...
Extrait du blog lunedautomne.over-blog.com - publié par gencat le mercredi 7 mai 2008 - 19 commentaires
Avant de partir en vacances, la "cheffe" m'avait donnée l'objectif à broder pour aujourd'hui. J'ai donc remplli ma mission (enfin pas tout à fait, car il manque l'herbe, tant pis ce sera pour la prochaine fois .............) ...
Extrait du blog piketkol.over-blog.com - publié par piketkol le mercredi 7 mai 2008 - 25 commentaires
Un morceau de lin épai, et un petit modèle proposé chez Capricorn Quilts Ce blog propose un graph par mois. J'ai remplacé certains éléments par des boutons. voici mai... ...
Extrait du blog et-patati-et-petites-croix.over-blog.com - publié par laurence le mercredi 7 mai 2008 - 21 commentaires
et oui le soleil est encore avec nous....  C'est super.... Par contre, je vous avais promis la photo de mon pinkeep.... et bien vous ne l'aurez pas car il n'est pas fini...   Pour...
Extrait du blog www.falbalas.org - publié par Falbalas le mercredi 7 mai 2008 - 15 commentaires
Bonjour vous qui passez me voir. Quelles belles journées nous avons en ce moment dans l'Est et il parait que ça va durer jusqu'au moins lundi ! Dommage qu'il y ait toujours ce petit vent frais, mais bon on ne va pas...
Extrait du blog martine290.over-blog.com - publié par martine290 le mercredi 7 mai 2008 - 14 commentaires
sur ce sal j'avance doucement mais j'avance . j'ai eu quelques quesion au sujet de mon fils, ninine l'avait trouvé dans une brocante et ne se rappelle pas le nom ou le numero mais il fait une couleur doré. voici tout de meme...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par deroowse le vendredi 9 mai 2008 - 8 commentaires
  une amie et voisine m'a demandé de lui faire un coussin de porte style bienvenue avec leur prénom. voici le résultat, elle m'a donné champs libre pour le modèle et les couleurs qu'en pensez...
Extrait du blog deroowse.over-blog.fr - publié par deroowse le jeudi 8 mai 2008 - 10 commentaires
Le troisième objectif est réalisé . . . Mon coeur est un oiseau des îles Qui ne chante que pour l'amour Dans tes bras il trouve l'asile Le nid fragile Des plus beaux jours Car tout...
Extrait du blog chez-jenny.over-blog.com - publié par Jenny - Chaton le mercredi 7 mai 2008 - 7 commentaires
                                         &...
Extrait du blog chezbleue.over-blog.com - publié par Bleue le mercredi 7 mai 2008 - 25 commentaires
de citrouille. Ce soir j'en ai fait une mais il y a un défaut Je n'ai pas mis assez de ouatine à l'intérieur.De ce fait il y a une grimace d'un côté Demain je recommence et là je crois qu'elle sera jolie Je vous la montrerai...
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le mercredi 7 mai 2008 - 3 commentaires
Me revoilà avec la sixième partie du SAL "une place dans le coeur" de Sylvie ( http://broderie54.skyrock.com ) Là ça commence à vraiment prendre forme ! Toujours autant de plaisir à...
Extrait du blog lebonheurdespetitescroix.over-blog.com - publié par scintilla le mardi 6 mai 2008 - 11 commentaires