Le SAL du nuancier fleuri se poursuit tranquillement. En avril, la couleur était de retour avec une première page de fils variations. Cela a été l'occasion de découvrir certaines nuances que je...
Bonjour à toutes ,
Hola chicas ,
Nous arrivons maintenant à la huitième étape de notre sal "délices de printemps"
Llegamos a la octava etapa de nuestro labor
Cette semaine, nous broderons donc les...
broderie terminée depuis déja un moment ,monté en coussin pour caroline
J’avance doucement dans cette broderie que je fais de la main de Marie Suárez dans le cadre des cours qu’elle fait. Je vous ai dit déjà mais… je suis en train d’apprendre tellement de
choses ! Elle est un prof superbe !
...
Et surtout si ça veut dire "anniversaire à rallonge" ! LOL
Mercredi dernier, Misswoest et sa fifille m'ont donné leur cadeau...
(En haut à gauche sur la photo, c'est le dos du pinkeep.)
Encore merci...
Avant de partir en vacances, la "cheffe" m'avait donnée l'objectif à broder pour aujourd'hui.
J'ai donc remplli ma mission (enfin pas tout à fait, car il manque l'herbe, tant pis ce sera pour la prochaine fois .............)
...
Un morceau de lin épai,
et un petit modèle proposé chez Capricorn Quilts
Ce blog propose un graph par mois.
J'ai remplacé certains éléments par des boutons.
voici mai...
...
et oui le soleil est encore avec nous.... C'est super.... Par contre, je vous avais promis la photo de mon
pinkeep.... et bien vous ne l'aurez pas car il n'est pas fini... Pour...
Bonjour vous qui passez me voir.
Quelles belles journées nous avons en ce moment dans l'Est et il parait que ça va durer jusqu'au moins lundi !
Dommage qu'il y ait toujours ce petit vent frais, mais bon on ne va pas...
sur ce sal j'avance doucement mais j'avance .
j'ai eu quelques quesion au sujet de mon fils, ninine l'avait trouvé dans une brocante et ne se rappelle pas le nom ou le numero mais il fait une couleur doré.
voici tout de meme...
une amie et voisine m'a demandé de lui faire un coussin de porte style bienvenue avec leur prénom. voici le résultat, elle m'a donné champs libre pour le modèle et les couleurs qu'en pensez...
Le troisième objectif est réalisé . . .
Mon coeur est un oiseau des îles
Qui ne chante que pour l'amour
Dans tes bras il trouve l'asile
Le nid fragile
Des plus beaux jours
Car tout...
de citrouille.
Ce soir j'en ai fait une mais il y a un défaut
Je n'ai pas mis assez de ouatine à l'intérieur.De ce fait il y a une grimace d'un côté
Demain je recommence et là je crois qu'elle sera jolie
Je vous la montrerai...
Me revoilà avec la sixième partie du SAL "une place dans le coeur" de Sylvie ( http://broderie54.skyrock.com )
Là ça commence à vraiment prendre forme !
Toujours autant de plaisir à...