La communauté des brodeuses
Déjà plus de 660 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Grille gratuite n°2 : Le Lutin de Noël
Inspiration du moment que je partage avec vous Cette grille a été inspirée des stickers achetés hier Si vous souhaitez obtenir la grille, il suffit de cliquer sur la grille (normalement cela...
SAL Couture du sac besace, deuxième étape
Hop voici donc la suite !! Si vous arrivez à suivre mes instructions, j'espère qu'elles sont claires et que vous avez déjà bien réussi la première partie... N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail...
Mes prochains projets Lilipoints
Re-bonjour Je vous parle depuis quelques semaines de futurs projets et notamment des projets de petites xxx de modèles de Lilipoints C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion que je vais broder ces...
Des flocons qui ne manquent pas de piquant...
La "reine des pendouilles" vous propose une déco très chic et précieuse pour votre maison et/ou votre sapin, en ce dimanche matin. Chez moi, le sapin sera en rose poudré et doré... Ces flocons...
Marquoir du jardin (4, 5 et 6)
Bonjour à tous Le rythme est difficile pour moi ces derniers jours et du coup je n'ai pas brodé autant que je le souhaitais en soirée, j'étais bien trop fatiguée. Je commence à être dramatiquement...
Aujourd'hui,petites croix= coussinet et pinkeep
En attendant un cadeau d'anniversaire ! Je vous avais montré la broderie , j'en ai fait un coussinet que j'ai offert vendredi à Josiane ,ma belle-soeur ... Un peu de dentelles et quelques perles ;...
Sal "Noël 2010" Rappel
Plus que 2 jours pour vous inscrire et m'envoyer vos photos. Désolé de vous presser alors que ce SAL ne commence que début janvier mais à partir de demain, j'ai 4 enfants à la maison (dont un bébé...
Sal "Le miel"
J'ai bien failli être en retard!!! Mais hier en fin d'après midi, j'ai enfin réussi à m'y mettre et à envoyer ma photo aussitôt à Célia. Plus que 2 objectif à broder!!! Bon dimanche Dominique
Broderie aux rubans
bonjour du dimanche ! donc dans la suite de l'article d'hier ...je vous montre aujourd'hui, un truc machin qui m'a pris des mois des semaines sur lequel j'ai sué sang et eau, j'ai fait, j'ai...
Un petit concours...
Elle organise un concours, allez jeter un oeil chez ELLE Bon week-end !