La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Idée calendrier de l'avent...Coeur de Noël N°2...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 1 jour

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 699...666...B5200...728

Préparons Noel 2010

Publié par fred sur le blog Le blog de fred il y a 1 jour

J'ai décidé de participer à la SAL "Préparons Noel 2010" proposée par Chris 89 & Dany 89.(http://gall-christiane.over-blog.com) Justement j'ai un calendrier de l'avant à broder mais vu la taille...

Le premier ouvrage de Karine

Publié par Vinsareva sur le blog les passions de Vinsareva il y a 1 jour

Vous vous rappelez sans doute de mon amie Karine a qui j'ai appris à broder en octobre? C'est ICI pour celles qui ne se rappelent pas. Et bien, je suis fière de moi! Je lui ai bien refiler le...

SAL "Passion chocolat" 4ème objectif

Publié par cris89 et domi89 sur le blog  le blog gall-christiane ,dominique et meline il y a 1 jour

Pour cet objectif, Fleur nous demandait de broder le "mendiant" ainsi que la moitié (mot que j'ai vu après avoir terminé ) de la dentelle. Je vous souhaite un bon week-end, moi je vais laisser ma...

Voilà de belles toiles et des bandes

Publié par Anonyme sur le blog Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne il y a 1 jour

Bonjour Un arrivage textile aujourd'hui! J'ai reçu de bien belles toiles Zweigart, regardez plutôt En toile Belfast (12.6fils/cm), je vous porpose désormais le coloris Raw qui est le lin naturel,...

A la recherche de ......

Publié par Cléo62 sur le blog Cléo il y a 1 jour

Bonjour à toutes et bon début de week-end, Je sollicite aujourd'hui vos carnets d'adresses internet. Je suis à la recherche, depuis maintenant une bonne semaine, de tissus à motifs égyptiens....

Un coeur pour l'amitié

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 1 jour

J'ai brodé ce coeur de Martine Kreydenweiss avec un fil de soie teinté et baptisé par moi-même "Carnaval". J'ai déjà mon idée de montage, c'est en cours, mais chuuut! La destinataire passe sur le...

Le sapin d'Elisa version 2009

Publié par Emmanuelle sur le blog Le marquoir d'Elise il y a 1 jour

Cette année encore, Elisa nous a proposé un ravissant modèle de sapin... Qu'elle en soit chaleureusement remerciée ! Le voici donc en version pinkeep, brodé sur une toile Gander 19 fils (trouvée...

Madame, elle a encore copié !

Publié par Fille Ainée sur le blog Le blog de Fille Ainée il y a 2 jours

Et bien oui, je l’avoue c’est plus fort que moi. Quand je vois quelque chose de très joli sur un blog, je ne peux m’empêcher de vouloir réaliser le projet tant admiré ! Et là, en l’occurrence, il...

Centre de table

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 2 jours

Il me reste une dizaine de points a faire et mon centre est terminer coté broderie pareil que pour mon set faut que je trouve du beau tissus pour faire le dessous