Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communauté des brodeuses, Echange semaine de la brodeuse: LUNDI, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous voici Lundi, il est temps de découvrir ce que contenais le paquet Lundi, de l'échange " semaine de la brodeuse": Alors le paquet doit contenir une toile à broder, la voici: Une toile étamine...
Bonjour !!! Et oui ce calendrier d'EMS !!! Il faut bien que je l'avance parce que mine de rien il ne reste plus que 3 semaines pour le terminer... Donc voici le 21 ! Vite vite je m'y remet parce...
Voici le 6ème objectif de notre SAL : Je vous souhaite une bonne semaine et plein de xxx.
voici la suite de cette jolie botte de Noël proposée en SAL sur le blog La Brodeuse brode par Jardin Privé Brodé avec un Fil du Jardin "Jalousie noire"
...ou les petits plaisirs de ma boîte aux lettres Pour avoir dépanné Vava d'un micro-bout de dentelle, voici ce que cette coquine m'a offert en échange : mon initiale brodée en hardanger et ornée...
Le voici, lui aussi, terminé. Je ne sais pas encore comment je vais l'encadrer. Ce mois-ci, il y avait, bien sûr, le sapin de Noël, et un petit écureuil. Si vous avez fait ce calendrier, regardez...
Le Mien ! Vos biscornus 15 faces ! Une 2ème Série... C'est toujours agréable de recevoir les photos de free brodés.... Je vous remercie donc d'avoir participé à ce SAL . Félicitations à vous Toutes...
Pour toutes celles que cela intéressent, un TUTO en photo pour cette pochette ou trousse, sera mis en ligne dans les prochains jours... Rendez-vous très prochainement dans LES ATELIERS POUR...
Week-end calme, mais fructueux.... ça me prend régulièrement ,une subite envie de faire des coeurs....quelques tissus de Ste Marie ,des perles et un peu de broderie et voilà ma production... Je ne...
Je voulais vous montrer ce que j'ai acheté de la faute grâce à Corine: Tout a fait sur le thème que j'adore! Je vous montrerais dans les prochains jours les modèles contenus dans chacun de ces...