La communauté des brodeuses
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
Idée calendrier de l'avent...Coeur de Noël N°2...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 699...666...B5200...728
Préparons Noel 2010
J'ai décidé de participer à la SAL "Préparons Noel 2010" proposée par Chris 89 & Dany 89.(http://gall-christiane.over-blog.com) Justement j'ai un calendrier de l'avant à broder mais vu la taille...
Le premier ouvrage de Karine
Vous vous rappelez sans doute de mon amie Karine a qui j'ai appris à broder en octobre? C'est ICI pour celles qui ne se rappelent pas. Et bien, je suis fière de moi! Je lui ai bien refiler le...
SAL "Passion chocolat" 4ème objectif
Pour cet objectif, Fleur nous demandait de broder le "mendiant" ainsi que la moitié (mot que j'ai vu après avoir terminé ) de la dentelle. Je vous souhaite un bon week-end, moi je vais laisser ma...
Voilà de belles toiles et des bandes
Bonjour Un arrivage textile aujourd'hui! J'ai reçu de bien belles toiles Zweigart, regardez plutôt En toile Belfast (12.6fils/cm), je vous porpose désormais le coloris Raw qui est le lin naturel,...
A la recherche de ......
Bonjour à toutes et bon début de week-end, Je sollicite aujourd'hui vos carnets d'adresses internet. Je suis à la recherche, depuis maintenant une bonne semaine, de tissus à motifs égyptiens....
Un coeur pour l'amitié
J'ai brodé ce coeur de Martine Kreydenweiss avec un fil de soie teinté et baptisé par moi-même "Carnaval". J'ai déjà mon idée de montage, c'est en cours, mais chuuut! La destinataire passe sur le...
Le sapin d'Elisa version 2009
Cette année encore, Elisa nous a proposé un ravissant modèle de sapin... Qu'elle en soit chaleureusement remerciée ! Le voici donc en version pinkeep, brodé sur une toile Gander 19 fils (trouvée...
Madame, elle a encore copié !
Et bien oui, je l’avoue c’est plus fort que moi. Quand je vois quelque chose de très joli sur un blog, je ne peux m’empêcher de vouloir réaliser le projet tant admiré ! Et là, en l’occurrence, il...
Centre de table
Il me reste une dizaine de points a faire et mon centre est terminer coté broderie pareil que pour mon set faut que je trouve du beau tissus pour faire le dessous