La communauté des brodeuses

Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Encore des envies de... Marques-pages ?

Publié par Frimousse, il y a 3 jours sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com

c'est parti pour une nouvelle série... si vous voyez "eté", c'est qu'il y aura bien sûr les autres saisons dans les jours prochains... téléchargement : clic téléchargement : clic je suis...

Anniversaires ....

Publié par chris, il y a 3 jours sur le blog les-apres-midi-de-chris.over-blog.com

oh là là, vendredi, je vous avez écrit que je vous présenterait la lettre m de mon abécédaire et je ne l'ai pas fait. j'avoue que je n'ai même pas touché à l'ordi non plus. la raison :...

2 citrouilles pique-aiguilles

Publié par chipieanne, il y a 1 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

4€ pour les 2

Petit coeur

Publié par chipieanne, il y a 1 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

à suspendre ds le sapin mesures: +/- 7,5/7,5 cm je peux en faire plusieurs les mêmes si vous le souhaitez 3€ + fp

Mini enveloppes pour

Publié par chipieanne, il y a 4 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

noel faites artisanalement on peut s'en servir pour mettre sur les cadeaux mesures : 5/3,5 cm + carton à l'intérieur plusieurs coloris prévus ici dore -rouge bientôt mises en vente

SAL Porte Bonheur 3ème Partie

Publié par Sylvie LG-B, il y a 4 jours sur le blog broderie.et.cie.sylvie.over-blog.com

voici déjà ma 3ème partie du sal porte bonheur brodée, un jeu d'enfant, pour moi .....

Petite information !!

Publié par taloche67, il y a 4 jours sur le blog la-danse-des-croix.over-blog.com

coucou !! me revoilà !!! eh oui , je reviens vous voir ce soir !! mais juste pour vous informer que, suite à l'encombrement de ma boite mail familiale, je viens de me créer une adresse email perso...

Une petite avancee

Publié par CORALIE BRODE , il y a 4 jours sur le blog coraliebrode.over-blog.fr

bonjour les filles.... j'espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part un peu fatiguant mais fort agréable.... le beau temps était de la partie... la gaieté.... etc etc.... le dimanche...

Petite avancee...

Publié par scintilla, il y a 4 jours sur le blog lebonheurdespetitescroix.over-blog.com

...mais vraiment toute petite...hihihi... il y a beaucoup de changement de couleurs, il faut broder avec 3 brins de couleurs différentes...heureusement il y a pas mal de demi-point de croix, ça va...

Muette mais ...

Publié par Nimbus, il y a 4 jours sur le blog chez.nimbus.over-blog.com

pas de vacances d'été chez moi, et beaucoup de travail au bureau. le soir fatiguée et les week-end chargés (sauf le dernier ou j'ai ) de ce fait, tres peu de broderie faites. mais il y a 15 jours,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog