Bonsoir,
Avez vous profiter de cette belle journée aujourd'hui ?
Il a fait un temps comme en plein été . Je passée l'après midi sur la chaise-longue ( rehausse par mon Homme bricoleur), pour que je puis me lever toute seul avec mes...
Vous croyez que je me disperse, que je commence des ouvrages à tout va : pas du tout ! Comme je n'avais pas le matériel pour finir mon arbre généalogique hier soir à l'atelier, je me suis lancée
dans un nouveau projet brodé.
Des coeurs, que je...
A la demande générale et insistante de mon public, me revoilà pour vous donner un peu des nouvelles de "mes jeux de mains". Bon, pour tout
vous dire mon public se résume surtout à Doriane ma collègue qui me fait le grand plaisir de venir...
Alors côté broderie, ce fut le calme cette semaine...Je n'ai pas vraiment avancée...mais je vais me rattraper ce week end !
Par contre j'ai reçu par la poste ce jour un petit colis commandé sur le net...
...
Bonjour à toutes !!
Ah, ce joli mois de mai enfin ensoleillé, c'est la période de l'année où débute la récolte des fruits délicieux tels que les fraises et les cerises...
Cela tombe bien, comme petits cadeaux de...
Je tiens à vous dire MERCI à vous toutes mes amies qui avez pensé à moi aujourd'hui ! C'est hyper sympa !
Vous vous rendez-compte, un an déjà que je suis retraitée !! Comme le temps passe vite, trop vite. Je voudrais marcher à...
Ca y est!
Annelise (Milkinise)
a reçu son colis aujourd'hui!
Vous voulez savoir ce qu'il y avait dedans?
C'est parti!
tout d'abord un superbe montage photo d'Annelise
et je vous...
HELLO
Pendant mes vacances, je n'ai pas fait que de la chaise longue, j'ai également brodé quelques ouvrages que j'avais emmenés dans mes bagages.
Certains sont des "chuts", donc, vous ne les verrez pas aujourd'hui.
...
pourquoi où je mets des photos il y a parfois une croix rouge ds le coin à gauche??
Ca m'embête
Si vous pouvez m'aider ce serait bien sympa
Profitez bien du beau temps
A+++++++++++
"Souhaitons nous notre fête en 2008" ,voici ce que Nicole avait proposé sur
son blog .L' idée m' a paru sympa , et je m' y suis inscrite
Aujourd' hui 7 MAI c' est la Ste Gisèle , et c' est HUGUETTE qui me souhaite ma fête Le...
Il fait beau, le week-end est là et en plus un très long week-end avec rien que du beau temps... Un temps à
ne rien faire !!! Alors pour vous permettre de profiter...
BONJOUR
Toujours agréable à broder ces petits coeurs du SAL de cathy :
http://blackyrose.over-blog.com/
j'ai pris la photo parmi les pâquerettes...
Oh non je ne suis pas inactive en petites croix ces derniers temps car après avoir achevé l'étape 5 du SAL Fleurs tout en Nuance,
je me suis ataquée à une nouvelle broderie. J'airemarqué que j'avais beaucoup de fiches et kits qui...