La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

L'hiver est bientôt là

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 1 jour

et les journées sont plus courtes j'ai de moins en moins le temps de bricoler et pas grand chose à vous montrer! J'ai juste eu le temps de faire un cartonnage qui est parti dans la hotte du père...

Trousse de couture

Publié par ingrid sur le blog ingrid il y a 1 jour

etui a sciseau range aiguille ouvert fermé et la trousse pour mettre tout ceci y compris des canettes de bobines de fils un metre, des épingles . (je ne direz pas pour sui c'est au cas ou elle...

SAL Couture du sac besace, première étape

Publié par liligrenouille sur le blog Le blog de liligrenouille il y a 1 jour

Bonsoir !!! J'ai été absente toute la journée et je rentre à l'instant !! Voici donc la première étape que j'ai envoyé par mail aux inscrites ! Bon je ne m'attarde pas plus ;) bonne soirée !!

Un tableau noir pour une cuisine de campagne...

Publié par Valérie sur le blog PENTY DE VAL il y a 1 jour

Pour la vente de l'expo... un tableau pour ne rien oublier... avec un petit gant pour y glisser la craie... Un tableau acheté dans le commerce, repeint et habillé... Un modèle différent ici, clic...

Ce noel sera rouge et blanc

Publié par VIRGINIE sur le blog Le blog de VIRGINIE il y a 1 jour

C EST DECIDE LA DECO DE NOEL SERA ROUGE ET BLANCHE CETTE ANNEE donc jai commence des petites choses 2 petites suspension pour le sapin et les ronds de serviettes avec linitiale

Les p'tites croix de mes p'tits loups

Publié par Didine73 sur le blog Mes loisirs il y a 1 jour

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'article à ce sujet, hormis sur le motif "Christmas Village" que nous brodons tous les 2, mon aîné et moi. Mais bien avant le commencement de ce...

Vous aimez les anges..!!!..???

Publié par catoche76 sur le blog Le blog de cathy il y a 1 jour

Le voilà fini certe avec quelques difficultés mais je l'aime bien le point de feston maintenant je sais faire mais pour ce qui est de couper c'est vraiment pas evident Dites moi comment vous le...

Sal de noel chez novalee

Publié par lesbroderiesdekaki sur le blog Les broderies de Kaki il y a 1 jour

Objectif 9 et 10 Bon dimanche

Pochette pour lampe

Publié par ingrid sur le blog ingrid il y a 1 jour

pochette pour mettre ma lampe de voiture ouverte

Un nouveau compagnon, je rajeunis...

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 1 jour

Oh... que va-t'elle nous avouer ?? La mère Jojo se dévergonde et dévoile sa vie privée au grand jour ? Et oui, j'ose... et mon nouveau compagnon, c'est une compagne (encore mieux ) Elle s'appelle...