Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par Cléo62, il y a 1 jour sur le blog cleo62.over-blog.fr
bonjour, c'est sûr, le week-end approche mais je veux plutôt vous parler du mot week-end que l'on retrouve près de la lettre w de ma venelle aux 1000 fils. et oui, toujours à l'heure. le w nous...
Publié par peneloppe277, il y a 3 jours sur le blog peneloppe277.over-blog.com
et oui, je vous avez bien dit que mon aiguille était réveillée.... en voici la preuve, faut dire qu'avec le nouvel "alphabet impérial" de jacky a mon ami pierre comment résister... .. ainsi que de...
Publié par mymetan, il y a 3 jours sur le blog gaelys.over-blog.com
.... enfin pas tout a fait, j'ai juste préparé les fraises façon tilda pour éventuellement en faire une tarte. ce qui n'est pas certain tellement elles sont "zolies" comme ça .et avec quelques...
Publié par Cléo62, il y a 2 jours sur le blog cleo62.over-blog.fr
Bonjour à toutes, hier avec un peu de ceci : j'ai réalisé cela: une belle quenouille de lavande qui parfumera mes armoires. etant donné le tas de lavande qu'il me reste, j'ai encore du travail mais...
Publié par Frimousse, il y a 3 jours sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com
qu'il y aurait de nouveaux marques-pages... en voici deux que vous pouvez broder tranquillement cet été pour être dans les temps... l'automne... téléchargement : clic halloween téléchargement :...
Publié par Pytchounne, il y a 7 heures sur le blog pytchounne.over-blog.com
voila le pinkeep que magalie a envoyé à vivil : pas mal aussi celui-là, non ?
Publié par wiciendra, il y a 3 jours sur le blog wiciendra.over-blog.com
voici avec un peu de retard l'avancée de la semaine dernière de mon sal. je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y travailler puisque je suis tombée malade et qu'ensuite il a fallu préparer...
Publié par chris, il y a 3 jours sur le blog les-apres-midi-de-chris.over-blog.com
retour, vers les temps anciens en 1827, le temps où le peu de personnes qui le savaient écrivaient à la plume... tout un art, je vous présente la neuvième et la dixième lettre de l'alphabet... i j...
Publié par Cléo62, il y a 3 jours sur le blog cleo62.over-blog.fr
Bonjour à toutes et bonnes vacances pour les chanceuses de juillet, pour moi, c'est déjà le mois de septembre ! en réalité ? non je parle de mon calendrier des anniversaires bien sûr. cette fois-ci...
Publié par mamie blue, il y a 3 jours sur le blog mamieblue.over-blog.com
coucou les filles il ne faudrait quand même pas que vous croyiez que je suis tojours en vacances ...hélas non les meilleures choses ayant une fin nous avons retrouvé le ciel parisien et ses...