La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Amigurumi et déco de Noël

Publié par Anonyme sur le blog  le blog lesbroderiesadomino il y a 1 jour

Tout d'abord, je voulais vous montrer quelques amigurumi réalisés par ma belle-mère (je sais crocheter mais seulement des napperons) : Tout d'abord un petit chat : Ensuite une petit chat fraise :...

Non, je ne suis pas triste ni même enrhumée

Publié par Anonyme sur le blog http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/ il y a 1 jour

J' ai seulement cousu des étuis à mouchoirs en série et aussi 2 "couvre-boites" : c' est quand même bien plus joli présenté ainsi que dans le sachet plastique ou la boite d'origine. Les étuis à...

Grille gratuite de noël

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 1 jour

Comme tout le monde se met à préparer noël et moi aussi, j'ai crée cette grille en forme de carte de noël. Alors je vous l'offre et si vous la brodez, envoyez moi la photo... A bientôt et bon week...

Douceur de noel...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 1 jour

Aujourd'hui, j'étais garde-malade... Alors pendant que mon grand garçon dormait...j'ai...brodé! Juste le début d'une grille qui attendait les premiers froids pour sortir... (et je crois que ce...

Fimos de noël

Publié par cris89 et domi89 sur le blog  le blog gall-christiane ,dominique et meline il y a 1 jour

Edit de 18h50 : Si personne ne trouve avant minuit, j'offrirai ces fimos à la personne qui se rapprochera le plus du nombre exact! J'ai profité de la sieste (et de mon dernier jour avec un seul...

Sur mon tambour...

Publié par carla sur le blog Le blog de carla il y a 1 jour

en ce moment il y a : c'est une grille gratuite trouvée chez feutrines et petites croix (devenu depuis au vieux trousseau) je le brode avec le trés joli fil Santa claus de chez l'aiguille créative...

Marque page

Publié par Kok's sur le blog Le blog de koquelicot il y a 1 jour

Toujours dans l'esprit petit cadeau de noël, j'ai commencé mon premier marque page... le coté face, le pile est en cours.... J'ai trouvé la grille en me promenant parmis les blogs du net mais je...

Petites croix...

Publié par Kok's sur le blog Le blog de koquelicot il y a 1 jour

....pour petites cartes de voeux... j'ai trouvé les gilles dans le livre "noël au point de croix" du magazine du même nom....

Carte + sapin( suisse )

Publié par ingrid sur le blog ingrid il y a 1 jour

sapin et carte ""s"" pour l'anniversaire de ma belle soeur en broderie suisse

Trousse piment

Publié par ingrid sur le blog ingrid il y a 1 jour

kdo de boquéhoun de plus a ma collection mais très utile !! merci alex