Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 285 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 290 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par isabelle, il y a 1 jour sur le blog atelierdisa.over-blog.com
Comme promis je vous montre l'avancée de ma maison sur ce sal le toit est fait avec même la fumée que 'on voit pas bien le prochain objectif est donne le 15 mai donc je suis prête
Publié par isabelle, il y a 11 heures sur le blog atelierdisa.over-blog.com
hier je vous parlais déjà de mes sals lili point aujourdhui je vous montre ceux-ci les finis les encours et les prévus j'espere que ce petit vopyge au pays des lili point vous a plu
Publié par Gisèle, il y a 1 jour sur le blog la-grange-du-lac.over-blog.com
aujourd'hui jour de repos , équipez vous de chaussure de marche , d' un short , d' un chapeau , la journée va être chaude : je vous emmène en randonnée dans la venelle aux mille fils de bé...
Publié par soleil, il y a 1 jour sur le blog plumetoile.over-blog.com
je suis dans les temps puisque nous sommes le 12 mai et ...mon coeur de mai du sal de blackyrose a été brodé hier soir.... eh eh... ce mois ci c'est liloufof qui a crée cette joli grille. merci à...
Publié par soleil, il y a 1 jour sur le blog plumetoile.over-blog.com
voici mon avancée des petites maisons de maryse . celle de février est terminée. j'adore...
Publié par Frimousse, il y a 1 jour sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com
je vous propose aujourd'hui de rendre visite à nos nouveaux commerces et autres pickmachinchoses... malélé a été la première à doter maléléville d'un fleuriste, que vous avez peut-être pu déjà...
Encore un sal de mon forum qui est super il avance tres bien je suis devenue une accro au lili point je compte plus .... trois en route en ce moment et dejà trois de fait aussi... et bientot des...
Publié par Dounette, il y a 1 jour sur le blog creation-and-elfes.over-blog.com
quand on achète des revues, il arrive qu'il y ait des minis-kits de broderie. je les avais gardé dans ma boîte à stock. mais il y a quinze jours, j'en ai pris un pour faire à mon travail. n'allez...
Elle avance doucement maintenant me voila en panne de rouge 8145 il y en plus chez truffault a cote de chez moi la semaine prochaine je vais prendre le temps d'aller sur paris pour en avoir mais en...
Publié par Christel, il y a 1 jour sur le blog ma-vie-en-rose.over-blog.com
souvenez-vous, ici, je vous montrais ma première expérience en patchwork. et bien voilà que j'en ai refait un, d'ailleurs ma mercière l'a gentiment exposé dans sa boutique, je vous montre ? il...