Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 630 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Un petit cadeau...Une grille gratuite

Publié par Anonyme sur le blog Christelle Lambert il y a 23 heures

Il s'agit de la grille du pochon à coton vert et blanc.

Sal le pistou

Publié par Apoline sur le blog Le blog d'Apoline il y a 23 heures

Coucou, Aujourd'hui petite leçon de cuisine avec la recette du Pistou de Lili Points. Cette grille est brodée sur un torchon en étamine et voilà le résultat: Pour le moment, je suis à jour dans...

** Bleu de noël ** + free

Publié par PIATINE sur le blog Le blog de PIATINE il y a 1 jour

Pour changer du vert et du rouge pour NOËL .................DU BLEU ! Je ne suis pas fan de Noël blanc, bleu, givré .....mais je pense aux autres ! Une petite création perso que j'offre volontiers...

Nouveaux rideaux pour la chambre de ma fille

Publié par vacoute sur le blog vanessa et ses creations il y a 1 jour

Bonjour Apres un long repos , me revoila ave plein d'idées en tête, dont une paire de rideaux charlotte aux fraise pour ma fille qui va avoir 3 ans le 16 Décembre 2009 . Je vais vous faire un...

Ma balle à nétiquettes

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 1 jour

Bonjour, me revoici pour vous présenter ma balle à nétiquettes que je réserve pour le petit Rémi que j'accueille, il aime beaucoup les étiquettes et je pense que cette balle va lui plaire, j'avais...

Déco de Noël made in France

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 1 jour

Tout d'abord, voici mon livre de chevet, je le feuillette tous les soirs en m'émerveillant. Nathalie Locquen nous adresse " 24 petits riens" pour nous faire patienter jusqu'au 25 décembre. Vous...

Calendrier de l'Avent

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isa il y a 1 jour

Bonjour ! J'ai enfin terminé la broderie du calendrier de l'Avent (Projet 2009 d' EMS) : J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petits motifs tout au long de l'année mais je suis contente que...

Blog candy du lundi...C'est par ici...

Publié par carla sur le blog Le blog de carla il y a 1 jour

pour bien démarrer la semaine voici quelques blog candy dénichés pour vous: chez mes petites lubies qui fête les 2 ans de son blog et qui nous offre de magniiiifiiiiiiiques cadeaux vous commencez à...

Bon Anniversaire Boqueho !

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 1 jour

Alexandra alias Boqueho sur le forum DMC est une de mes plus "vieilles" copines rencontrées sur le net... et comme elle fêtait récemment son anniversaire... que je n'avais malheureusement pas...

Suite sal de noel

Publié par Anonyme sur le blog La cigale de provence il y a 1 jour

Bonjour à toutes je profite d'une journée de repos pour vous montrer l'avancé de mon SAL de noël proposé par Novalee, je suis en train de broder la 8ème partie après avoir démonté le coeur de...