Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 630 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Marque page Chouette au point de croix

Publié par Isa sur le blog Le blog de Isabelle il y a 22 heures

Bonjour, Voici un marque page "chouette" que j'ai réalisé grace à la grille deMurielle (son blog est une coffre à trésor rempli de grilles plus jolies les unes que les autres). J'ai offert ce...

Toujours des trésors de l'expo d'YPC

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 22 heures

Après le mariage, continuons la promenade vers le coin naissance pour admirer des bavoirs brodés originaux, des doudous, Comme tout est beau, il est difficile de faire un choix, les robes de...

Ambiance de Noël

Publié par Véronique sur le blog Ma boite à couture il y a 22 heures

C'est une grille de Maryse. Les décos de Noël se préparent tout doucement... Un couple se promène avec ses enfants sous la neige. Quelques détails des différentes frises...

Deux nouvelles inscrites

Publié par SEVE sur le blog LES CROIX DU BONHEUR il y a 22 heures

Je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à Dominique et à la Grenouille qui tricote qui vienne de s'inscrire à ma newsletter. Ca fait toujours énormément plaisir lorsque l'on découvre de...

Un massif de fleurs

Publié par couvige sur le blog du fil passionnément il y a 23 heures

C'est toujours avec plaisir que je reprends le SAL de Papillon Créations. Ce mois-ci, un massif de fleurs est venu s'installer au bout de l'allée Une photo d'un peu plus près Malheureusement, je...

Une merveille

Publié par SEVE sur le blog LES CROIX DU BONHEUR il y a 23 heures

Bonjour, En ce moment, je me ballade pas mal sur les blogs de brodeuses et je dois dire que je découvre encore de pures merveilles. Mon coup de coeur du jour est le blog "20 petits...

E ... Comme Elliot :d

Publié par audreyide sur le blog Le blog d'Audrey il y a 23 heures

Voici ma dernière "petite" broderie ! Un semi-kit acheté l'année dernière au salon de Toulouse et lachement oublié au fond de mon tiroir à broderie ! Je l'ai ressorti mais quel stress au moment de...

Fils uni 50 g maille 5 et 8 à 1,5 euros

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 23 heures

Bonjour à toutes et à tous, Nous vous présentons aujourd'hui 3 des nouveautés de notre gamme uni : Vert E99 et Viollet E50 Viollet P38 Pelote de 50 g., soit env. 275 m. fil de maille 8 (France =...

SAL Calendrier de l'avent numéro 22

Publié par liligrenouille sur le blog Le blog de liligrenouille il y a 23 heures

Bientôt la quille !!! Et oui ça avance drôlement et en même temps il faut il ne me reste même pas 3 semaines :) Voici donc le 22 Bonne journée :)

Bienvenue à Oceane

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 23 heures

Un peu de pub à une croixpinette du forum EMS qui vient de créer son blog. Bienvenue à Oceane sur la Blogosphère et longue vie à ton blog. Ah oui l'adresse : http://chez-oceane10.over-blog.com/