Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous
Publié par Pascale, il y a 1 jour sur le blog journaldunatelier.over-blog.com
bonjour tout le monde, merci pour vos gentils mots concernant la cadeau pour la maîtresse (voir ici)...mais charlottinette voulait gâter la sienne également... il est vrai que cette première année...
Publié par Falbalas, il y a 1 jour sur le blog www.falbalas.org
Coucou les croixpinettes... j'espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week-end... je vous fais juste un petit coucou ce matin, et excusez moi si je ne passe pas sur votre blog ce...
Publié par Frimousse, il y a 1 jour sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com
qui ont fait plaisir... dernièrement, j'ai organisé un petit jeu sur le forum du point compté. il y a eu trois gagnantes qui viennent de recevoir leur cadeau : lilirose - aime le rose.. patricia...
Publié par cris89, il y a 1 jour sur le blog gall-christiane.over-blog.com
Hier de sortie petit passage chez ikea ou j'ai trouvé de beaux tissus. les idées mijotent déja pour la réalisation de nouveaux modèles de sacs. christiane.
Publié par flofil, il y a 1 jour sur le blog flofil.over-blog.fr
se prepare a l'encadrement. j'ai tendu mon travail sur un carton prevu a cette effet, il me reste a fixer la toile au dos et preparer mon cadre que vous découvrirez dans la prochaine etape......a...
Publié par Maggy , il y a 1 jour sur le blog www.maggy91creations.com
Bonsoir, aujourd'hui je brode cette petite carte d'anniversaire pour la copine de mon petit fils (le plus grand 20 ans ),avec l'initiale de son prénom .comme elle aime beaucoup les animaux, je lui...
Publié par Broderie Passion, il y a 1 jour sur le blog broderie-passion.over-blog.com
bonjour. aujourd'hui je viens vous montrer un petit coussinet brodé par ma petite soeur pauline (11ans), elle a eu beaucoup de plaisir à réaliser cette petite poulette. le montage a été fait par...
Publié par misskey, il y a 2 jours sur le blog misskey.over-blog.net
bonsoir, je viens vous monter la dernière avancée de cette brodeie... cette semaine, j'ai eu l'impression de ne pas avancer beaucoup et pourtant, maintenant que je compare avec la photo de la...
Publié par Anne31, il y a 5 jours sur le blog anne31.over-blog.com
danseuse, acrobate, cow-boy, indien ou joueur de croquet, vingt-six enfants turbulents jouent à être sages et se brodent au point de croix en lettres bien rangés une création de cécile vessière...
Publié par Anne31, il y a 4 jours sur le blog anne31.over-blog.com
Kit étui à aiguille à offrir à la grande tante charlotte de limoux... il est juste brodé, je ne sais pas bien coudre... alors je vais le laisser à faire aux expertes ! j'ai hâte de lui faire...