La communauté des brodeuses
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
SAL jeu de petits chevaux nos avancées
Bonjour, je viens vous montrer nos avancées, enfin celles que j'ai reçu dans ma bal !! voici nos travaux de la semaine Bisous, chris.
Bonne fête, ma fille !
Aujourd'hui, c'est la fête de ma fille; pour l'occasion, je lui ai brodé un petit kek chose très, très rapidement ( 2 soirées ). Eh oui, ma fille , en plus de jouer divinement du piano et de...
Sal Mystère Unpetitboutdefil ... Fin
Ce dimanche, nous étions nombreuses je pense à attendre la dernière partie du tuto de SABINE, UNPETITBOUTDEFIL pour terminer notre pochon . Ayant prévu une sortie ce dimanche, je ne pensais pas le...
Mon beau sapin....
Et bien le voici terminé un peu de détail.j'ai mis des perles pour faire les flocons de neige,cela lui donne du relief j'ai, cette année encore, adoré broder le sapin d 'Elisa allez faire un tour...
Le cadeau des mères noël
Noël approche à grands pas et comme l'année dernière, nous avons décidé de vous faire gagner un p'tit cadeau. Petit jeu sous forme de tombola. Pour le gagner, c'est facile. Nous vous laissons...
Les 4 saisons
Les voici terminées, prêtes à être mises en scène prochainement Je remercie Nat et Evelyne pour avoir répondu à ma question concernant l'identité de Bent Creek. Pour celles que cela intéresse et...
Encore
Je suis toujours dans les grilles gratuites de ktia. J'ai commencé My caramel house sampler le jour où il a été mis en ligne. J'ai beaucoup aimé la pochette, la boderie aux tons bleus et ça...
Mini sal de Noël 2009 (2)
Ce matin, il est l'heure de rendre ma copie à Cathy pour ce mini sal. Ca y est, le botte de Noël est brodée, ya plus qu'à cartonner !! Normalement, nous devons en savoir plus dans la journée !!...
SAL Christmas (3 et 4)
Voici la suite de ce joli SAL de Noël d' après une grille gratuite de Jardin Privé (retrouvez le lien ici) : 2 étapes brodées ce week-end pour une grille toujours agréable et rapide à broder. Reste...
Bijou pour Sapin.
Quel week-end maussade! j'ai bien fait de profiter du soleil des jours précedents :o) je ne me plains pas car la pluie et le vent me donnent "bonne conscience" pour broder. Ce Samedi j'avais...