Vendredi 9 mai, c'était l'anniversaire de Marie-Françoise. http://commelacigale.unblog.fr/
Je lui ai réalisé une bourse brodée, j'y ai ajouté des petites pinces et des croquets.
Le modèle brodé est un free de...
J'en profite d'avoir la place libre à l'ordinateur (dur dur avec mes trois hommes...hihihi) pour venir vous faire voir la très belle
carte réalisée par Pascale d'après une de mes grilles :
...
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous ? Je fais aujourd'hui un petit coucou spécial à toutes les mamans en Suisse et en Belgique, aujourd'hui chez nous c'est " la fête des mamans"....
Je suis...
avec le beau temps il est difficile d'aligner ces petites xxxxxxxxx voici le travail d'une semaine
Encore une bien belle journée qui se profile....Déjà le ciel est bleu et le soleil brille,mais que le temps passe
lentement en ce long w-e sans Gentilmari !!!!
Vivement demain,que j'aille le chercher à l'aéroport !!!!
...
Nous voici ce matin à la fraîche dans le secteur du potager, pour notre plus grand plaisir...
Carottes, salades et choux-fleurs, un régal pour les escargots...
Et un peu de point de noeud, régal de la...
Eh oui, encore et toujours ma p'tite lessive, 9ème objectif maintenant et toujours aussi chouette à broder!!
J'en profite pour vous rappeler qu'il reste encore un petit cadeau...
L'ARBRE DE VIE
mise à la vente 12€
Ah que mai est difficile !!!!! entre ceux qui ne travaillent pas mais dont les enfants ont école....ceux qui travaillent
et qui sont bien embarassés parce que leurs enfants font le pont!!!! le seul point de convergence de tout...
Avant le repas, nous avons fait une tite photo de notre déballage de cadeaux mdrrrrrrrrrrrrr :
après une bonne raclette, nous sommes aller au magasin belge où sophie se rend régulièrement. Et bien sur...
de BORDEAUX
LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER EST UNIVERSELLE
MERCI MESDAMES,
VOS OBJETS SONT SPLENDIDES
d'ailleurs voyez par vous même
...
Des nouvelles de ma petite jardinière...
Ses bras, son visage...
Il lui manque son joli chapeau de lutin
puis ses jolies ailes
pour faire d'elle...