19780 personnes connectées - 766138 blogs sur over-blog.com dont 271 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
La communauté des brodeuses
Communauté gérée par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 290 blogs inscrits, rejoignez-nous
Les derniers articles :
Vendredi 9 mai, c'était l'anniversaire de Marie-Françoise. http://commelacigale.unblog.fr/ Je lui ai réalisé une bourse brodée, j'y ai ajouté des petites pinces et des croquets. Le modèle brodé est un free de...
Extrait du blog prunette-030.over-blog.com - publié par prunette le dimanche 11 mai 2008 - 3 commentaires
J'en profite d'avoir la place libre à l'ordinateur (dur dur avec mes trois hommes...hihihi) pour venir vous faire voir la très belle carte réalisée par Pascale d'après une de mes grilles : ...
Extrait du blog lebonheurdespetitescroix.over-blog.com - publié par scintilla le dimanche 11 mai 2008 - 5 commentaires
                                         &...
Extrait du blog misskey.over-blog.net - publié par misskey le dimanche 11 mai 2008 - 10 commentaires
Bonjour tout le monde, Comment allez-vous ? Je fais aujourd'hui un petit coucou spécial à toutes les mamans en Suisse et en Belgique,  aujourd'hui chez nous c'est " la fête des mamans".... Je suis...
Extrait du blog les-tites-croix-de-celine.over-blog.com - publié par Céline le dimanche 11 mai 2008 - 3 commentaires
avec le beau temps il est difficile d'aligner ces petites xxxxxxxxx voici le travail d'une semaine
Extrait du blog gall-christiane.over-blog.com - publié par cris89 le dimanche 11 mai 2008 - 5 commentaires
Encore une bien belle journée qui se profile....Déjà le ciel est bleu et le soleil brille,mais que le temps passe lentement en ce long w-e sans Gentilmari !!!! Vivement demain,que j'aille le chercher à l'aéroport !!!! ...
Extrait du blog www.croidecoeur.com - publié par S@ndel le dimanche 11 mai 2008 - 13 commentaires
Nous voici ce matin à la fraîche dans le secteur du potager, pour notre plus grand plaisir... Carottes, salades et choux-fleurs, un régal pour les escargots... Et un peu de point de noeud, régal de la...
Extrait du blog www.leschroniquesdefrimousse.com - publié par Frimousse le dimanche 11 mai 2008 - 32 commentaires
Eh oui, encore et toujours ma p'tite lessive, 9ème objectif maintenant et toujours aussi chouette à broder!! J'en profite pour vous rappeler qu'il reste encore un petit cadeau...
Extrait du blog petitescroix-bidouilles.over-blog.com - publié par sarah le dimanche 11 mai 2008 - 13 commentaires
L'ARBRE DE VIE   mise à la vente 12€
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
Ah que mai est difficile !!!!! entre ceux qui ne travaillent pas mais dont les enfants ont école....ceux qui travaillent et qui sont bien embarassés parce que leurs enfants font le pont!!!!   le seul point de convergence de tout...
Extrait du blog mamieblue.over-blog.com - publié par mamie blue le samedi 10 mai 2008 - 11 commentaires
Avant le repas, nous avons fait une tite photo de notre déballage de cadeaux mdrrrrrrrrrrrrr  : après une bonne raclette, nous sommes aller au magasin belge où sophie se rend régulièrement. Et bien sur...
Extrait du blog crea-papillon.over-blog.com - publié par Papillon Zabelle le samedi 10 mai 2008 - 8 commentaires
de BORDEAUX LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER EST UNIVERSELLE MERCI MESDAMES, VOS OBJETS SONT SPLENDIDES d'ailleurs voyez par vous même     ...
Extrait du blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com - publié par chipieanne le samedi 10 mai 2008 - 5 commentaires
Des nouvelles de ma petite jardinière... Ses bras, son visage... Il lui manque son joli chapeau de lutin puis ses jolies ailes pour faire d'elle...
Extrait du blog fees-et-lutins.over-blog.com - publié par Doigts de Fée le samedi 10 mai 2008 - 1 commentaire
...
Extrait du blog aufildescroix.over-blog.com - publié par Alizee le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire