Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Liste des blogs de la communauté : La communauté des brodeuses, Les loisirs d'une Sablaise,
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour . J'habite une belle ville très ensoleillée au bord de l'Atlantique . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du...
Un petit peu de moi, de ma vie et beaucoup de mes passions (patchwork, point de croix, cartonnage, broderie,... bref, mes loisirs créatifs).
Je vous fais partager mes passions le point de croix,des grilles gratuites , l'agility , la Finlande !
Création de fils nuancés teints à la main pour le point de croix, grille diagramme broderie, grilles gratuites, biscornus...
creation d'article de décoration- couture et point de croix - linge ancien- restauration de meubles - idées déco.
Voici notre histoire. Celle d'un couple comme tant d'autres qui souhaite plus que tout donner la vie. Mais pour nous ce sera plus long et plus compliqué. Il va nous falloir l'aide de la médecine....
Mon univers broderie, encadrement,aquarelle,cartonnage
Blog sur le point de croix, la couture, le hardanger et autres
j'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grace à qui j'ai commancé : Titi le canari!!!
PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique etc...
mes petits bonheurs, mon grain de folie, broderie, couture, cuisine, cartonnage etc
Hola !!!, soy de Barcelona y acabo de estrenarme en la cuarentena. Todo el día voy arriba y abajo, pero saco tiempo para mi pasión preferida: las labores. ¿Os venís conmigo ???
L'univers d'une brodeuse, entre collection et décoration, patchwork et travaux d'aiguilles, fils , tissus et dentelles
Bonjour et bienvenue dans le petit monde de mes loisirs créatifs de prédilection, j'espere que passerez un bon moment en ma compagnie et n'hésitez pas à revenir. à bientôt.
Créations de diagrammes pour le point compté et points spéciaux, mais aussi des grilles gratuites, ouvrages brodés, trucs et astuces de brodeuses....