Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 630 blogs inscrits, rejoignez-nous

Les loisirs d'une Sablaise

Géré par Sablaise, 77 articles publiés

Bonjour . J'habite une belle ville très ensoleillée au bord de l'Atlantique . J'ai une passion depuis de nombreuses années , c'est le point compté ! C'est ainsi que dans ce blog , il y aura du...

Ma vie, mes passions

Géré par Cathy16, 43 articles publiés

Un petit peu de moi, de ma vie et beaucoup de mes passions (patchwork, point de croix, cartonnage, broderie,... bref, mes loisirs créatifs).

Les Bonheurs de Sophie

Géré par Les Bonheurs de Sophie, 16 articles publiés

Je vous fais partager mes passions le point de croix,des grilles gratuites , l'agility , la Finlande !

Secret de... Capucine

Géré par Secret de... Capucine, 92 articles publiés

Création de fils nuancés teints à la main pour le point de croix, grille diagramme broderie, grilles gratuites, biscornus...

Au comptoir d'antan

Géré par au comptoir d'antan, 5 articles publiés

creation d'article de décoration- couture et point de croix - linge ancien- restauration de meubles - idées déco.

La construction de notre nid à cigognes

Géré par Zazouille, 3 articles publiés

Voici notre histoire. Celle d'un couple comme tant d'autres qui souhaite plus que tout donner la vie. Mais pour nous ce sera plus long et plus compliqué. Il va nous falloir l'aide de la médecine....

Le blog d'Alizarine

Géré par Alizarine, 91 articles publiés

Mon univers broderie, encadrement,aquarelle,cartonnage

Avec du fil et une aiguille

Géré par Milkinise, 0 article publié

Blog sur le point de croix, la couture, le hardanger et autres

Titi et les petites croix

Géré par valérieb/titival, 97 articles publiés

j'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grace à qui j'ai commancé : Titi le canari!!!

Patch en normandie

Géré par fleur, 23 articles publiés

PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique etc...

Ma-vie-en-rose

Géré par Christel, 226 articles publiés

mes petits bonheurs, mon grain de folie, broderie, couture, cuisine, cartonnage etc

Las Labores de Nivaira

Géré par Nivaira / Sílvia, 3 articles publiés

Hola !!!, soy de Barcelona y acabo de estrenarme en la cuarentena. Todo el día voy arriba y abajo, pero saco tiempo para mi pasión preferida: las labores. ¿Os venís conmigo ???

Malomary

Géré par Anonyme, 68 articles publiés

broderies, décoration, travaux manuels

Le blog michele.Coups-de-coeur

Géré par Michèle, 26 articles publiés

L'univers d'une brodeuse, entre collection et décoration, patchwork et travaux d'aiguilles, fils , tissus et dentelles

Le blog ktia

Géré par ktia, 26 articles publiés

point de croix

Points de croix, broderie, grilles gratuites, mon univers .....

Géré par Yaya, 166 articles publiés

Bonjour et bienvenue dans le petit monde de mes loisirs créatifs de prédilection, j'espere que passerez un bon moment en ma compagnie et n'hésitez pas à revenir. à bientôt.

Le blog de linou88

Géré par linou88, 67 articles publiés

24 h dans une journée c'est court

Penty de val

Géré par Valérie, 52 articles publiés

Point de croix...Jardin...Passions

Mes Croix et Moi

Géré par Corinne, 193 articles publiés

Créations de diagrammes pour le point compté et points spéciaux, mais aussi des grilles gratuites, ouvrages brodés, trucs et astuces de brodeuses....