La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Carré simplissime

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 13 heures

Vous réclamez aussi des petites grilles, alors en voici une : CLIC sur l'image SORTIE PARISIENNE : samedi 13 Février 2010 Il faut remplir le bus ! Nathalie (haute-saone) organise une sortie à Paris...

Abécédaire de belle maman fini et encadré

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 13 heures

et voila fini

Signe du Capricorne

Publié par Mamou sur le blog Le blog de Mamou il y a 14 heures

C'est au tour du Signe du Capricorne Bonne broderie et

Quand elle vous parle du pain.....

Publié par Un Petit Air Rétro sur le blog Le blog de Un Petit Air Rétro il y a 19 heures

Mosaïque faite avec mes photos Cuisson du pain (Emile Verhaeren) Les servantes faisaient le pain pour les dimanches, Avec le meilleur lait, avec le meilleur grain, Le front courbé, le coude en...

SAL Christmas Joy Biscornu de Barbara Ana - semaine 5

Publié par albéna sur le blog Le blog de Albena il y a 19 heures

Voilà le dernier article pour notre SAL! Pour celles qui ne font les 2 faces en mêmes temps, cette semaine on brode la 2e face... suivant vos envies. Voici ma version! Et après pour tout le monde...

Suite en r....

Publié par Brodstitch sur le blog Brodstitch il y a 19 heures

Bonjour! Aujourd'hui,sur ma partition,ce sera une suite en russe,orchestrée par Hohla. Souvenez vous,c'était une ambiance: Sur le biscornu,le gel,les sapins et la pale lueur du soleil ,me font...

Truly Scrumptious. Bloques 1 y 2

Publié par Nivaira / Sílvia sur le blog Las Labores de Nivaira il y a 19 heures

Mi nueva labor empezada... voy por el segundo bloque de 9 que tiene en total... Mon nouvel en-cours... j'ai fait le deuxième bloc de neuf... Una fantástica ceación de Cinderberry Stitches, del año...

Une jolie bannière d'automne

Publié par maïté sur le blog c mon blog il y a 21 heures

Nous voilà reparties dans un swap familial, organisé cette fois ci par Brigitte nous avons tous reçu nos colis... J'ai dû attendre un peu pour avoir le mien, ma swappeuse et cousine Chloé s'est...

Ma toute première grille : La fée Coeur, elle est pur vous

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 22 heures

Voilà elle est pour vous, une chose est sûre l'esquisse faite ce midi m'a bien inspirée. C'est avec plaisir que je partage cette 1ère création avec vous, j'espère que vous serez nombreuses à...

Joyeux Anniversaire Mr mon Mari !

Publié par cat sur le blog Les trésors de Cat il y a 23 heures

Oui oui certaines diront que je suis en retard, voire même très en retard ... Mais ne vous inquiétez pas, seule la parution de cet article soufffre de retard, ce petit cadeau a bien été offert il...