La communauté des brodeuses

Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Retour

Publié par mamie blue, il y a 1 jour sur le blog mamieblue.over-blog.com

coucou les filles il ne faudrait quand même pas que vous croyiez que je suis tojours en vacances ...hélas non les meilleures choses ayant une fin nous avons retrouvé le ciel parisien et ses...

Broderie pour sortie de bain

Publié par Domi89, il y a 1 jour sur le blog gall-christiane.over-blog.com

j'ai enfin trouvé les deux motifs qui iront sur les sorties de bain . j'ai terminé le premier hier soir. il s'agit d'un modèle trouvé dans "de fil en aiguille" hors série n.1 je file attaquer le...

Chicken scratch ou broderie suisse?

Publié par Lili.HR, il y a 2 jours sur le blog gtlilih.over-blog.com

c'est l'un ou l'autre!... cette fois j'ai essayé en vert, pendant que les enfants pêchaient les crevettes, à l'abri du vent, il faisait très beau à la plage! j'ai commencé par une étoile au milieu...

Téléthon... 2008

Publié par isabrode, il y a 1 jour sur le blog isabellebrode.over-blog.com

Je viens de recevoir un mail de la part de l'association de st rémy de provence pour qui j'avais brodé deux coeurs pour le téléthon l'année dernière.... comme il n'est jamais trop tôt pour y...

Pochette terminée

Publié par CATANGEL, il y a 2 jours sur le blog catdevelours.over-blog.com

pochette terminée le devant le dos 1ère partie ici 2ème partie ici 3ème et dernière partie du tuto : dos j'ai réalisé le dos de de cette pochette de façon très différente avec les initiales de la...

DMC, de moins bonnes nouvelles

Publié par Liz AVRIL, il y a 2 jours sur le blog lizavril.over-blog.com

après les très bonnes nouvelles pour duralex, celles concernant dmc le sont moins. loisirs et création ferment, 13 magasins seront repris par album pour plus d'infos

Ma grille brodée

Publié par belisa33, il y a 2 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

chose promise chose du, voici donc une de mes derniéres grilles qui est terminé voila le résultat final. la grille est ici qu'en pensez- vous ? promised thing thing of, here thus one of my last...

Couleur d'etoile fini

Publié par bebe, il y a 2 jours sur le blog chez-bea.over-blog.com

voila jai fini ! et un de plus je suis fiere ! le coeur avec un fil nn et la brodeuse en dmc 155. bisous a toutes merci jai plus qu'a le repasser et encadrer!

Des nouveautés / Innovations

Publié par belisa33, il y a 2 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas d'article et bien je suis en pleine phase de créations de grilles ainsi que de nouveaux objets. pour le moment vous trouverez mes toutes dernières...

A b c des animaux la suite.......

Publié par Yaya, il y a 2 jours sur le blog www.yaya44.com

j'ai pris énormément de retard dans la publication des grilles et je m en excuse voici donc les 2 grilles qui auraient dues paraitre il y a 2 semaines et dimanche le i comme .... et le j comme...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog