Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 630 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

Sal Décor de Noel : vos réalisations

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 15 heures

Beaucoup de jolies photos sont arrivées dans ma bal ces derniers jours ... J'espère n'avoir oublié personne ... si c'est le cas excusez moi ... j'aime beaucoup voir vos différentes interprétations...

Attic Needlework

Publié par Anne sur le blog Tempus fugit il y a 16 heures

Lorsqu'une amie chère m'a offert ce diagramme créé en exclusivité pour la boutique du même nom, je me suis immédiatement précipitée sur un bout de lin pour la broder. Il faut dire que cela fait des...

Maque-page Tatty teddy " Me to you " TT2001 Balloons

Publié par Misskey sur le blog Le blog de misskey il y a 16 heures

Bonjour à tous et toutes ... Voici une première grille " Me to you"- "tatty teddy" que je vous présente. C'est le Kit n°2001 qui est un marque page. Ce kit est composé de deux grilles, une pour...

Sondage grille gratuite

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 20 heures

Bonsoir, je viens vous faire un petit sondage pour les futures petites grilles que je vais créer, en effet, depuis un petit moment, j'ai envie de refaire des petshop et d'autres grilles mais...

28 ans...

Publié par Tiph sur le blog Le Petit Monde de Tiph il y a 20 heures

Eh oui à mon tour de fêter mon anniversaire ! Ah là là dire que dans 2 ans je serai trentenaire ! Non, non, je ne vais pas vous faire une petite déprime, bien que la journée n'ait pas été des...

Merci Arlette !

Publié par Secret de... Capucine sur le blog Secret de... Capucine il y a 20 heures

Voila le petit coussinet que j'ai reçu ce matin... envoyé par Arlette, une cliente brodeuse et scorpionne comme moi... Brodé avec Amsterdam Et Tunis... Je suis encore toute émue... Encore un grand...

Le magazine de fil en auguilles va disparaitre !!!

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 20 heures

Une rumeur s'est répandue puis le bruit a couru, maintenant c'est une réalité : le magazine DE FIL EN AIGUILLE a disparu des kiosques. Je relaye donc l'information trouvée sur internet : A nos...

Créations et savoir - faire

Publié par Gigitte77 sur le blog Gigitte77 il y a 20 heures

Un salon que j'aime Et je vais y faire un tour Si tout va bien en nocture Vendredi prochain après le boulot. Cliquez sur la bande ci-dessous. J'y vais avec ma Fifille et je vais rejoindre des...

La réunion des copettes.....

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 21 heures

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montrer les ouvrages de mon petit clan de copettes faut dire que j'oubliais mon APN à chaque rencontre! mais à notre dernière rencontre, je l'avais! et...

Oups : Créativa Nantes : achats !

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 23 heures

Ooooooooh pas bien du tout ! J'avais oublié de vous montrer mes achats au salon Créativa de Nantes le 30 octobre dernier : Raisonnable n'es-ce pas ? Hé hé...je me réserve pour celui là :