La communauté des brodeuses

La communauté des brodeuses

Créée le 27/02/07 par Tiflo
Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous

Derniers articles

A vendre

Publié par VIRGINIE sur le blog Le blog de VIRGINIE il y a 10 heures

PETITES TROUSSES DE 15CM X17CM AU PRIS DE 9 EUROS +FRAIS DE PORT MODELES UNIQUES

Salon Tourellois de broderie 2009

Publié par Marilou sur le blog Le Hérisson il y a 11 heures

Ce salon a eu lieu tous les deux ans et cette année, le 21 et 22 novembre à La Tour de Salvagny, près de Lyon. Il a vu passer une foule de brodeuses et brodeurs (?) ou maris. J'y suis allée le...

Reçu ce matin

Publié par broderie-fleurs sur le blog aupaysdenicole il y a 11 heures

Les magifiques planches pivoines de Mtsa .Je trouve les dessins superbes

Nos avancées (2)

Publié par servane1966 sur le blog  le blog servane1966 par : christine il y a 12 heures

Quelques photos pour vous montrer où en sont les SALeuses Bent Creek : Cécile : Armelle : Claudine :

SAL Bent Creek objectif 8

Publié par servane1966 sur le blog  le blog servane1966 par : christine il y a 12 heures

Voici la 8ème partie à broder sur notre SAL. Bonne semaine à vous toutes.

Un cadeau pour Debbie

Publié par Corinne sur le blog Le Blog de Corinne, la brodeuse il y a 12 heures

Je vous présente mon nouvel ouvrage. c'est un cadeau que je brode pour mon amie Débbie. Voila le résultat final Elle était très contente...

Am tombe, tombe,tombe la pluie

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 12 heures

maman chantait souvent cette chanson je ne la connais pas en entier mais j adorais ( si l'une d 'entre vous connaît ce texte, je suis preneuse ) et c'est pour mon échange d 'automne que j'ai décidé...

Une case de vide

Publié par Martine sur le blog  le blog croix2troyes il y a 12 heures

Moi ? non, quoique.... mes copines vous diront que je manque singulièrement du sens de l'orientation... Mais mon grand Marquoir OUI la preuve , et je cours depuis ce matin pour trouver le 815 DMC,...

Premio a la respuesta !

Publié par Nivaira / Sílvia sur le blog Las Labores de Nivaira il y a 13 heures

Hola a todas ! Ante todo, muchas gracias por vuestras respuestas en el artículo anterior.... la verdad es que tanto el rojo como el azul son muy bonitos ( y no porque los haya hecho yo !!!! )....

Avancé Sal, semaine du 23 novembre

Publié par *Stéph* sur le blog  le blog chezlilounette il y a 14 heures

Voici l'avancé de deux de Sal que je suis sur mon forum Il était une fée d'IV le marquoir du jardin d'Alice & Co...