La communauté des brodeuses
Déjà plus de 650 blogs inscrits, rejoignez-nous
Derniers articles
A vendre
PETITES TROUSSES DE 15CM X17CM AU PRIS DE 9 EUROS +FRAIS DE PORT MODELES UNIQUES
Salon Tourellois de broderie 2009
Ce salon a eu lieu tous les deux ans et cette année, le 21 et 22 novembre à La Tour de Salvagny, près de Lyon. Il a vu passer une foule de brodeuses et brodeurs (?) ou maris. J'y suis allée le...
Reçu ce matin
Les magifiques planches pivoines de Mtsa .Je trouve les dessins superbes
Nos avancées (2)
Quelques photos pour vous montrer où en sont les SALeuses Bent Creek : Cécile : Armelle : Claudine :
SAL Bent Creek objectif 8
Voici la 8ème partie à broder sur notre SAL. Bonne semaine à vous toutes.
Un cadeau pour Debbie
Je vous présente mon nouvel ouvrage. c'est un cadeau que je brode pour mon amie Débbie. Voila le résultat final Elle était très contente...
Am tombe, tombe,tombe la pluie
maman chantait souvent cette chanson je ne la connais pas en entier mais j adorais ( si l'une d 'entre vous connaît ce texte, je suis preneuse ) et c'est pour mon échange d 'automne que j'ai décidé...
Une case de vide
Moi ? non, quoique.... mes copines vous diront que je manque singulièrement du sens de l'orientation... Mais mon grand Marquoir OUI la preuve , et je cours depuis ce matin pour trouver le 815 DMC,...
Premio a la respuesta !
Hola a todas ! Ante todo, muchas gracias por vuestras respuestas en el artículo anterior.... la verdad es que tanto el rojo como el azul son muy bonitos ( y no porque los haya hecho yo !!!! )....
Avancé Sal, semaine du 23 novembre
Voici l'avancé de deux de Sal que je suis sur mon forum Il était une fée d'IV le marquoir du jardin d'Alice & Co...