La communauté des brodeuses

Alimentée par 322 blogs et animée par Tiflo

La communauté des brodeuses Venez ici parler de vos broderies, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.
Déjà plus de 310 blogs inscrits, rejoignez-nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mystery Sampler d'Anne-les-petites-croix (tout monté)

Publié par lescroixdecath, il y a 1 jour sur le blog www.lescroixdecath.com

Vous vous souvenez de ma promesse de finir tous mes en-cours ? et bien aujourd'hui je viens d'en terminer un autre, c'est celui d'anne de "annes les petites croix". pour celles qui ne connaissent...

Une nouvelle grille /

Publié par belisa33, il y a 1 jour sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

une nouvelle fiche est en ligne. il s'agit d'un dessus de coussinet " amitié". a new card is on line. it is about a top of bearing "friendship". ps: la fiche se trouve dans la rubrique "nouvelles...

Un protège album photos avec une cigogne pour Enzo

Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog virginieetsesprojets.over-blog.com

après avoir fait un protège album photos avec un dragon et un lutin pour enzo, j'ai eu l'envie de continuer sur ses prochains albums .... alors je vais vous montrer ce que je vais broder sur le...

La venelle aux mille fils Uu

Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog la-grange-du-lac.over-blog.com

Avant le départ pour un long week end , je retourne dans la venelle de bé avec le uu . u de "ubiquité" : un don bien pratique , pour pouvoir tout faire en même temps ...puisqu'on serait partout à...

Alors que k et l continuent la ronde, m habillent un dossier...

Publié par chris, il y a 1 jour sur le blog les-apres-midi-de-chris.over-blog.com

il faut bien çà car la journée va être longue..... et oui on est vendredi... et revoilà l'abécédaire de 1827, alors que les lettres k et l vont poursuivre la ronde des monogrammes. si la lettre a...

Essai de fils dégradés

Publié par le monde de lice, il y a 1 jour sur le blog lemondedelice.over-blog.com

Hier , j'ai fait un essai avec des fils dégradés ,pas mal pour une 1ere . je ne sais pas du tout se que je vais en faire ? on verra plutard . cà y est , il est l 'heure d' aller chercher les...

Pour mon anni (1)

Publié par Géraldine, il y a 1 jour sur le blog lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com

j'ai reçu 2 premiers cadeaux de la part de mes copinautes ! le premier vient d'isabelle de mon forum "papoti-papota" qui sait que j'aime le rouge et les oursons. ;o) le second vient d'aurélie qui...

Carte postale et son timbre : passion broderie

Publié par Thiarlou, il y a 1 jour sur le blog lesgrillesdethiarlou.over-blog.com

Clic droit pour récupérer les grilles légende dmc : 310 107 3609 523 778 718 107

Et nous voici à Noël !

Publié par Frimousse, il y a 1 jour sur le blog www.leschroniquesdefrimousse.com

nous terminons notre série marques-pages avec le père noël et un peu de neige pour nous rafraichir... téléchargement : clic téléchargement : clic vous avez l'air d'apprécier également les...

Des ours Toujours .....

Publié par Un Petit Air Rétro, il y a 1 jour sur le blog un-petit-air-retro.over-blog.com

le soir , au clair de lune albert samain le ciel comme un lac d'or pâle s'évanouit, on dirait que la plaine, au loin déserte, pense et dans l'air élargi de vide et de silence, s'épanche la grande...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog